Infecté par un virus

yumawen -  
bouba bouba Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Ne savant pas ou m'adresser, j'essaye sur ce forum
voilà mon problème : quand je fait une analyse par mon anti virus ( bitdéfender),il trouve des éléments infectés ,il les résolu et quand je recommence il sont toujours là
dont voici le rapport:

<System>=>C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@apmebf[1].txt Cookie.Apmebf Supprimé
<System>=>C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@bluestreak[2].txt Cookie.Bluestreak Supprimé
<System>=>C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@boursoramabanque.solution.weborama[2].txt Cookie.Weborama Supprimé
<System>=>C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@bouyguestelecom.solution.weborama[2].txt Cookie.Weborama Supprimé
<System>=>C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@weborama[1].txt Cookie.Weborama Supprimé
<System>=>C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@bs.serving-sys[1].txt Cookie.BS.Serving-Sys Supprimé
<System>=>C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@doubleclick[1].txt Cookie.DoubleClick Supprimé
<System>=>C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@mediaplex[2].txt Cookie.Mediaplex Supprimé
<System>=>C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@smartadserver[2].txt Cookie.SmartAdServer Supprimé
<System>=>C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@statse.webtrendslive[1].txt Cookie.WebTrendsSt Supprimé
<System>=>C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@tradedoubler[1].txt Cookie.TradeDoubler Supprimé

Et en plus il rame de plus en plus ,je le nettoie régulierement avec c cleaner et j'analyse avec Malwarebytes' Anti-Malware dont le rapport est clean

Si quelqu'un peut me renseigner parce que je vais finir par le formater
car mon dernier point de restauration a du être infecté
Merci d'avance Franck
A voir également:

4 réponses

yumawen

Salut bouba bouba

Mais mon anti virus me dit que mes problemes sont résolus
et comment faire pour voir s'il me reste de la mémoire

Franck
0
bouba bouba Messages postés 55 Statut Membre 5

normalement ils te le disent si ten a pas assez
0

ou peut etre l'ordi est fini ,tro vieux,mort
0

et bien desinfecte ton ordi lol peut etre que tu na pas assez de memoire mon frere il a ca il a plu de memoire sur son ordi et il beug a fond
-1