Carte SD problème

Pol -  
Crash. Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour, j'ai, enfin comme toutes personne sur ce forum besoin d'aide.

Je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps ; j'ai un téléphone portable Samsung Five, et ma carte Sd que j'ai acheté il n'y a pas longtemps ne fonctionne pas.Je m'explique, c'est mon premier portable , donc j'ai peut être oublier de faire quelques chose,si c'est le cas merci de m'en avertir.
Je l'ai acheté pour stocker mes photos , et mes fichiers audio et vidéo. Quand je prends une photo, je doit en avoir 10 et 5 Vidéo 5 musique (je n'en ai pas beaucoup) mon portable me dit que la mémoire est pleine ! Alors que l'espace de la carte Sd 4Go c'est pas utilisé ...
Mon portable detecte la carte, puisqu'en haut j'aperçois une sorte de carte/puçe blanche.

Merci d'avoir lu, j'attends votre aide.

Pol.

A voir également:

1 réponse

crash

essaye de brancher ta carte sur ton pc, ou sur un autre peripherique tout simplement, pour voir deja si c'est la carte ou le portable qui déconne. Si c'est la carte, tu te fais rembourser et tu achete une autre marque. Si c'est le portable, adresse toi au magasin, ils sront plus qualifiés qu'ici je pense.
0
Pol

Avec quoi je branche ma carte sur un autre pc? :s .

j'ai essayer de déplacer les élements de mon portable sur la carte dans le portable, et sa ma dit "Echec [...] "
0
Crash. Messages postés 221 Statut Membre 10

ben si t'as un pc portable, c'est facile en général, parce qu'il y a une fente. Mais sinon il faut un adaptateur, et puis si t'as pas envie d'en acheter un, tu demades le telephone d'un pote pour essayer.
Mais renseigne toi quand meme au magasin pour savoir si c'est tout simplement pas un probleme de compatibilité.
0