Double facture: France Télécom + Orange

Fermé
cgleis - 25 juil. 2010 à 19:01
benji74 Messages postés 165 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 25 juil. 2010 à 21:02
Bonjour,

J'aurais besoin de conseils concernant mon abonnement téléphonique. Le problème est que actuellement je paye 2 factures France Télécom, dont une pour Orange avec l'ADSL et la TV. En tout ça me revient à 80€ par mois, sachant que j'ai un forfait 2h vers les mobiles depuis ma ligne france télécom.

Le problème est que j'ai le téléphone illimité sur le téléphone branché sur ma livebox uniquement, mais celui-ci a un numéro en 09. Or je souhaiterais utiliser un seul téléphone, branché sur la box, avec mon numéro en 01 (celui que mes contacts connaissent). Actuellement je reçois les appels émis sur mon tel en 01 sur un autre téléphone, non branché sur la livebox. Je sais que je peux changer d'opérateur pour demander un dégroupage total mais ce n'est pas envisageable pour d'autres raisons.

Quelqu'un aurait-il une solution? Merci beaucoup d'avance

1 réponse

benji74 Messages postés 165 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 45
25 juil. 2010 à 21:02
les opérateur proposant le dégroupage est free, neuf, alice
après faut voir si ta borne centrale est équiper ou pas.
0