Probleme wifi netbook emachine avec livebox2

pitch -  
 netbook emachines -
Bonjour, j'ai un problème avec l wifi de mon netbook et ma livebox2,en fait je suis déja parvenu a ma connecter mais la plus rien,pourtant je pense avoir tout essayé pour y parvenir,le pire c'est qu'avant d'avoir internet mon netbook détectait tous les réseau disponibles(neufbox et bbox)mais la il ne detecte rien meme en cherchant alors que j'ai internet chez moi (peut etre un probleme orange,ce qui ne m'étonnerais pas),bref si ca vous est déja arrivés ou si vous savez ce que c'est répondez moi svp.merci

A voir également:

2 réponses

Kiyos

Bonjour, moi j'ai viens d'avoir le problème dès que je redemarre le pc la wifi détecte bien toutes les box du coin mais une fois la clef wpa installé, impossible de se connecter puis il ne détecte plus rien. J'ai pourtant le bon pilote.
c'est un e350-21G16ikk

Si vous trouver la soluc je suis preneur, en attendant je cherche^^.

cdl
1
fafa

bonjour, je voudrait savoir si il s'agit d'une live box sagem ou inventel les première ou la nouvelle qui est plus petite et qui ressemble a une console wii le problème est que le emachine 350 (j'ai acheter le même pour mes filles a une carte wifi 802.11n et que les premières live box ne sont pas compatible en 802.11n elle le sont en b+g mais pas n apparemment la version 2 le serait mais la il faut le vérifier dans la configuration de la live box pour être sur de la configurations

cordialement

Fabrice
0
netbook emachines

Bonjour,
Essayez de réinstaller votre pilote de wifi par ici
http://support.gateway.com/us/en/emac/product/default.aspx?tab=1&modelId=2262

Chercher le bon pilote téléchargez-le et installez-le
0