A voir également:
- Hack de mon serveur css par les gsk²
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
La team GSk² n'existe plus depuis longtemps, et puis certain membre font partie maintenant de la shadowz team et se ne sont pas des lamers il ne hack pas les serveur CSS , il les crash et encore c'est rare donc ce qui te hack sont des lamers, des pyjama qui ne pas quoi faire de leur journée. Il n'y a aucune solution à sa.
laurent324
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci de ta réponse aussi rapide mais je pense pas que les Gsk² soit mort car ils sont toujours sur leur site www.gsk2.org et il n'y aucun bon plugin pour contrer les hack ?
C0l0mB3
Lag sk² existe encore ;) Ils on repris depuis 1 mois , car la police ne les surveille plus Aller Tchao !
+1 pour toi, si tu t'es fait hack ton serveur par un GsK² soit c'est un Fake soit c'était un delire pck on était trop defoncer ;)
Non, je ne crois pas qu'il est de plugin et de plus les gsk² sont bien mort du moins leur forum, car sur le site il y a un lien vers le forum de la shadowz team. Mais ce ne sont pas tous les gsk² qui te hack c'est juste un noob qui se croit hacker et se proclame gsk² mais ce n'est pas le style des gsk².
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question