Hack de mon serveur css par les gsk²

laurent324 Messages postés 2 Statut Membre -  
 C0l0mB3 -
Bonjour,

j'ai un serveur counter strike source et il fait que se faire hacker par la team des Gsk² il viennent sur mon serveur et le hack et c'est vrément chiant je sais pas quoi faire aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

XxX.:{AcErO}:.XxX Messages postés 84 Statut Membre 34

La team GSk² n'existe plus depuis longtemps, et puis certain membre font partie maintenant de la shadowz team et se ne sont pas des lamers il ne hack pas les serveur CSS , il les crash et encore c'est rare donc ce qui te hack sont des lamers, des pyjama qui ne pas quoi faire de leur journée. Il n'y a aucune solution à sa.
0
laurent324 Messages postés 2 Statut Membre

Merci de ta réponse aussi rapide mais je pense pas que les Gsk² soit mort car ils sont toujours sur leur site www.gsk2.org et il n'y aucun bon plugin pour contrer les hack ?
0
C0l0mB3

Lag sk² existe encore ;) Ils on repris depuis 1 mois , car la police ne les surveille plus Aller Tchao !
0
GeekInside

+1 pour toi, si tu t'es fait hack ton serveur par un GsK² soit c'est un Fake soit c'était un delire pck on était trop defoncer ;)
0

Vous trouvez pas que sa fait lamers de hacker des serveur css ?
0

Non, je ne crois pas qu'il est de plugin et de plus les gsk² sont bien mort du moins leur forum, car sur le site il y a un lien vers le forum de la shadowz team. Mais ce ne sont pas tous les gsk² qui te hack c'est juste un noob qui se croit hacker et se proclame gsk² mais ce n'est pas le style des gsk².
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A bonne nouvel je vous croyais mort car j'ai été sur votre ancien forum et il était fermé, mais bon le hack de serveur css ce n'est pas du grand niveau.
-2