Probleme avec Metal Gear Solid Peace Walker..
sabry-empalot-31
Messages postés
7
Statut
Membre
-
snake -
snake -
Bonjour,
j'ai acheter Metal Gear Solid Peace Walker sur PSP neuf a 40 euros equelque et je suis bloquer sur un niveau pas tres elever , enfaite je suis bloquer a la mission attaque de blindé , c'est une mission au ebut du jeu et je n'arrive pas a la passé soit j'ai plus de munition soit j'ai plus de vie je voulais savoir si qulqun l'a et a passé ce niveau si oui comment il a fait aussi j'arrive pas a avoir deshomme enfin voila pour qu'on se batte a plusieur a chque fois je suis solo donc...
je vous en suppli 40 euros pour 4 missions c'est vraiment pas cool
HELP ME PLEASE LOL ^^
j'ai acheter Metal Gear Solid Peace Walker sur PSP neuf a 40 euros equelque et je suis bloquer sur un niveau pas tres elever , enfaite je suis bloquer a la mission attaque de blindé , c'est une mission au ebut du jeu et je n'arrive pas a la passé soit j'ai plus de munition soit j'ai plus de vie je voulais savoir si qulqun l'a et a passé ce niveau si oui comment il a fait aussi j'arrive pas a avoir deshomme enfin voila pour qu'on se batte a plusieur a chque fois je suis solo donc...
je vous en suppli 40 euros pour 4 missions c'est vraiment pas cool
HELP ME PLEASE LOL ^^
A voir également:
- Probleme avec Metal Gear Solid Peace Walker..
- Métal - Guide
- Dependency walker - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Solid converter - Télécharger - PDF
- Comment désactiver métal - Guide
- Installation solid edge - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
prend la combinaison avec le bazzoka ou snake a une armure
sabry-empalot-31
Messages postés
7
Statut
Membre
mais je l'ai pas je croi c'est laquel combinaison ?
sabry-empalot-31
Messages postés
7
Statut
Membre
c'st bon j'ai reussi a ettre le truc franchement je te remerci je te doit quelque chose ce que tu veut
sabry-empalot-31
Messages postés
7
Statut
Membre
Bon parcontre c'est quand meme umpeut difficile mais merci franchement tes un vrai javais cru que j'avais banquer 4àeuros pour rien mais grace a toi non merci meri je sais meme pas comment te remercier MDR
sabry-empalot-31
Messages postés
7
Statut
Membre
n'empeche je galere la LOL
sabry-empalot-31
Messages postés
7
Statut
Membre
je galere a mmort laisse tomber LOL