PROBLEME VISTA PRISE DE TETE

tienamen -  
 tienamen -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'ai aucun moyen de faire mes mises à jour vista.
A chaque fois il me dit qu'il y a erreur 80072EFE.
J'ai aussi remarqué qu'au demarrage j'avais un bref message comme quoi les services windows n'étaient pas connectés.
J'ai essayé pas mal de manip mais sans succes.
Quelqu'un saurait me traduire mon rapport via combofix?

9 réponses

jeferson

Bonjour, lu sur un forum la solution à ton problème.
Je te mets le lien sur lequel est la solution. C'est en anglais, mais je te donne la traduction que j'ai obtenu avec mon navigateur.
Bonne journée.
Dauphinois44

Mark Salut,

Je comprends que vous recevez un message d'erreur 0x80072EFE en essayant d'installer mise à jour à partir du site Windows Update. Ce genre de problème peut être causé par le matériel pare-feu logiciels / ou un serveur proxy ou des fichiers catégorie Windows sont corrompues. Essayons les étapes suivantes pour résoudre ce problème.

Étape 1: Vérifiez les programmes d'arrière-plan.
=======================
Désactiver pare-feu ou d'autres programmes navigateur Internet qui peut affecter la connexion Internet. Les programmes suivants peuvent influer sur la connexion au site Windows Update et je vous suggère de les supprimer ou les désactiver:

pare-feu McAfee
Norton Internet Security
Pare-feu Zone Alarm
pare-feu Panda

Étape 2: Supprimez le dossier CatRoot2
=======================
A: Arrêter les services de chiffrement:

1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez "services.msc" et appuyez sur Entrée.
2. Double-cliquez sur Services de cryptographie, puis cliquez sur Arrêter (s'il a été démarré).

B: Après l'arrêt de services cryptographiques, s'il vous plaît supprimer le "Catroot2 dossier":

1. Recherchez le dossier C: \ Windows \ System32 \ dossier ".
2. Supprimer le sous-dossier System32 dans Catroot2.

Note: je suis en supposant que votre Windows Vista est installé dans C: \ Windows.

C: Re-démarrer les services de cryptographie:

1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez "services.msc" et appuyez sur Entrée.
2. Double-cliquez sur Démarrer, cliquez sur Services de cryptographie, puis.

Après avoir effectué les étapes ci-dessus, s'il vous plaît visitez le site Windows Update et vérifier la mise à jour disponible.

Hope this helps.

Cordialement,
Robbin Meng
Support en ligne Microsoft Communauté
0
jeferson

Bonjour, lu sur un forum la solution à ton problème.
Je te mets le lien sur lequel est la solution. C'est en anglais, mais je te donne la traduction que j'ai obtenu avec mon navigateur.
Bonne journée.
Dauphinois44

Mark Salut,

Je comprends que vous recevez un message d'erreur 0x80072EFE en essayant d'installer mise à jour à partir du site Windows Update. Ce genre de problème peut être causé par le matériel pare-feu logiciels / ou un serveur proxy ou des fichiers catégorie Windows sont corrompues. Essayons les étapes suivantes pour résoudre ce problème.

Étape 1: Vérifiez les programmes d'arrière-plan.
=======================
Désactiver pare-feu ou d'autres programmes navigateur Internet qui peut affecter la connexion Internet. Les programmes suivants peuvent influer sur la connexion au site Windows Update et je vous suggère de les supprimer ou les désactiver:

pare-feu McAfee
Norton Internet Security
Pare-feu Zone Alarm
pare-feu Panda

Étape 2: Supprimez le dossier CatRoot2
=======================
A: Arrêter les services de chiffrement:

2. Double-cliquez sur Services de cryptographie, puis cliquez sur Arrêter (s'il a été démarré).

B: Après l'arrêt de services cryptographiques, s'il vous plaît supprimer le "Catroot2 dossier":

1. Recherchez le dossier C: \ Windows \ System32 \ dossier ".
2. Supprimer le sous-dossier System32 dans Catroot2.

Note: je suis en supposant que votre Windows Vista est installé dans C: \ Windows.

C: Re-démarrer les services de cryptographie:

2. Double-cliquez sur Démarrer, cliquez sur Services de cryptographie, puis.

Après avoir effectué les étapes ci-dessus, s'il vous plaît visitez le site Windows Update et vérifier la mise à jour disponible.

Hope this helps.

Cordialement,
Robbin Meng
Support en ligne Microsoft Communauté
0
tienamen

je ne trouve pas le service de cryptographie (et je les ai fais un par un)
0
tienamen

Bon je ne trouve pas du tout le service de cryptographie dans la liste...
Je ne comprends pas trop ça pourrait pas être un virus qui fait ça?...
0
jeferson

Je Vais te proposer deux solutions, je ne sais si cela marchera, mais vu également
pour résoudre ton problème:

http://www.ouvrirfichiers.com/erreurs.php?t202id=316143&t202kw=80072efe

ou:

faire une restauration de ton système à une date ou tu pouvais encore faire des mises à jour.
Sinon, pour une infection de ton ordi, fais un control avec ton antivirus ainsi
qu'avec Malwarebytes que tu mettras à jour après téléchargement et ouverture.
J'attends pour voir la suite.
Dauphinois44
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tienamen

Pour les analyses antivirus et anti spy j'en ai fait pas mal...
Je vais essayer avec registry cleaner je te tiens au courant
0
jeferson

As-tu essayé une restauration système ?
0
tienamen

attends je teste registry booster
0
Utilisateur anonyme

0
tienamen

La y'a pas de doutes ça doit etre un virus car meme mon service restauration est inaccessible alors qu'il a toujours été activé...
C'est quoi ce bordel tous les services win vista sont bloqués même le centre d'aide
0
jeferson

Désolé que cela n'ai pu résoudre ton problème.
Si tu n'arrives toujours pas à règler ce problème, fais un tour sur le forum
PcAstuces, et pose ta question. Je ne doute pas qu'ils puissent résoudre ton problème.
Si tu veux leur proposer de te controler un rapport Combofix, fais le dans
la section Sécurité du forum PcAstuces.
Voilà, je ne peux faire mieux.
Bon courage et réussite pour la suite.
Dauphinois
0
tienamen

ben ça marche toujours pas je vais changer de section mais en tout cas merci à toi pour ton temps.
0