Xp + Impression réseau

Coubyg Messages postés 87 Statut Membre -  
Coubyg Messages postés 87 Statut Membre -
salut à tous Besoin d'aide !
Message à l'icone de l'imprimante dans "Paramètres - Imprimantes ":
" Accès refusé, connexion impossible "

Imprimante en réseau installée en local sur un serveur d'impression (Windows 2000)

4 réponses

Coubyg Messages postés 87 Statut Membre

le poste sur lequel il ya le problème de connexion est sous Windows XP
0

Au moins, pourrez vous me donner les coordonnées d'un autre Forum, où je pourrai trouver la reponse à mon problème MErci !!
0
Rochdi Abdellatif

La verité, j'ai pas bien compris ton message, tu veux utiliser une imprimante en réseau, c'est ça ?
Après d'installer ton imprimante, tu dois la partager, clic dessus/propriétés/partager et tu dois cocher Partager l'imprimante, c'est tout. puis tu vas à l'ordinateur d'où tu veux imprimer ton document, et fais ce qui suit: Démarrer/Imprimantes tu installe une imprimante mais imprimante réseau parcouru sur le PC origine.
bonne chance.
0

Enfait j'imprime à partir d'un serveur d'impression (Windows 2000). j'ai installé Windows XP sur mon poste. et il se trouve que mon XP perd très souvent la connexion avec le serveur d'impression. et j'ai le message suivant qui s'affiche sur l'icone d'imprimante que j'ai ajoutée dans mon système et qui fait reférence au serveur d'impression.
"Accès refusé, connexion impossible "
Ce qui fait que je suis tout le temps obligé de reinstaller l'imprimante sur mon poste XP !!! et ca me fatigue énormement !!
Merci pour vos reponse et bonne journée !! bye bye
0