Peut-on sup des fichiers ds éditeur de regist
02pat
Messages postés
5
Statut
Membre
-
02pat Messages postés 5 Statut Membre -
02pat Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
En effet dans l'éditeur de registre (Demarrer/Exécuter/regedit), je découvre qu'il y a plein de fichier inutile ou que je n'utilise plus.
D'où ma, voire mes question(s):
Puis-je supprimer ces fichiers? Si oui, comment? Et est-ce sans incidence sur l'utilisation de mon PC?
Si quelqu'un peut me donner la solution, je l'en remercie chaleureusement.
A+.
En effet dans l'éditeur de registre (Demarrer/Exécuter/regedit), je découvre qu'il y a plein de fichier inutile ou que je n'utilise plus.
D'où ma, voire mes question(s):
Puis-je supprimer ces fichiers? Si oui, comment? Et est-ce sans incidence sur l'utilisation de mon PC?
Si quelqu'un peut me donner la solution, je l'en remercie chaleureusement.
A+.
A voir également:
- Peut-on sup des fichiers ds éditeur de regist
- Editeur de registre - Guide
- Editeur video windows - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
Merci pour ta réponse.
En ce qui me concerne, je ne suis sûr que d'une chose, c'est que je ne suis pas un pro de l'informatique. Mais par contre, à force de mettre et d'enlever des trucs dans mon PC, je me retrouve avec des milliards de choses inutiles.
Alors pour les fichiers qui ne me servent plus, puis-je m'en séparer sans souci?
En ce qui me concerne, je ne suis sûr que d'une chose, c'est que je ne suis pas un pro de l'informatique. Mais par contre, à force de mettre et d'enlever des trucs dans mon PC, je me retrouve avec des milliards de choses inutiles.
Alors pour les fichiers qui ne me servent plus, puis-je m'en séparer sans souci?
Re
telecharge plutot ceci, dedans tu as un utilitaire qui supprime les entrées supperflues de l abase de registre sans que tu y touche.
Moi je te conseille de pas y toucher ;)
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=tuneup&system=windows
telecharge plutot ceci, dedans tu as un utilitaire qui supprime les entrées supperflues de l abase de registre sans que tu y touche.
Moi je te conseille de pas y toucher ;)
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=tuneup&system=windows