Cs 1.6 sur steam
emric
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais acheter counter strike 1.6 sur steam mais malheureusement je n'ai trouvé aucune offre comportant le nom "counter strike 1.6" ni "anthology".
est ce que vous pourriez me donner une adresse url provenant du site steam ou je pourrais jouer télécharger counter strike 1.6?
merci beaucoup
je voudrais acheter counter strike 1.6 sur steam mais malheureusement je n'ai trouvé aucune offre comportant le nom "counter strike 1.6" ni "anthology".
est ce que vous pourriez me donner une adresse url provenant du site steam ou je pourrais jouer télécharger counter strike 1.6?
merci beaucoup
2 réponses
-
Bonjour, counter strike est un mod de half life 1 donc achète half life 1 et tu aura cs 1.6.
-
-
https://store.steampowered.com/app/10/ tiens désolé hier le site ne faisait que charger donc je pense que steam avait un pti bug :p donc en fait, t'achète Cs , parce-que j'ai vue dans le pack de half life 1 il y a que du HL et pas de Css ... il y a le pack complet avec cs mais 90$ XD
-
-
-
-
salut , tu installes steam , puis tu créer un compte steam ensuite une fois le compte créer tu peux acheter tous les jeux sur steam directement dans le magasin steam