I phone 4

acta -  
bordeaux-moi Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour, je suis allé me renseigner pour un i phone 4 je voulais garder mon forfait qui est un illimityc 3 g+ 1h pour l'i phone la vendeuse m'a dit que si je gardais mon forfait je ne pourrai plu avoir l'internet en illimitée et que ce sera débité de mon forfait à chaque connection donc elle m'a proposée un forfait spécial i phone qui fait 10 euros de plus que le mien j'aimerai s'il vous plaît savoir si cette vendeuse dit vrai je vous en remercie .

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Ce que je te propose de faire c'est de bien comparer les deux forfaits, le tien et celui spécial iphone et tu vois en posant éventuellement les questions adéquates. Bien souvent ils disent ça afin que les personnes prennent le forfait spécial iphone qui est un peu plus cher mais qui n'est pas vraiment nécessaire.

Perso, j'ai un iphone (ma soeur) et le forfait évasio qui va très bien avec l'iphone alors que normalement j'aurais dû prendre le forfait iphone, je suis juste limité en Mo, c'est ça qui fait la différence entre autre et encore et qui fait que... Je suis chez Bouygues télécom.
0
bordeaux-moi Messages postés 45 Statut Membre 35

Oui elle dit vrai, avec les forfaits pour Iphone 4, le temps sur internet est illimités mais le volume est limité, de 1 GB
0