Mon lecteur dvd ne lit aucun disque

Fermé
raoul - 24 juil. 2010 à 16:40
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 26 juil. 2010 à 11:04
Bonjour,

j'ai un petit souci avec mon lecteur dvd de marque WINDSOR la version WDX 2805 HDM. en effet mon lecteur ne lit aucun disque et me demande de consulter le site suivant www.divx.com.vod

A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
24 juil. 2010 à 19:15
salut
et qu'est ce qu'on te dit sur le site en question ?
"mise a jour firmware DVD zone hors Europe "???? mille questions c'est bizzarre pour le moins, Made in China j'en ai un depuis cinq ans et tout va bien
as tu acheté en France (voir garantie avec vendeur )ou ailleurs sur internet? et là tu es livré a toi même
c'est pas facile sans piste sérieuse de réfléxions?
A++
0
quand j'essaie de configurer le lecteur en question me demande de consulter le site www.divx.com/vod
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
Modifié par Bernorenard le 24/07/2010 à 19:29
salut raoul c'est peut etre pour te faire telecharger, puis installer une mise a jour logicielle pour ton lecteur (attention selectionne bien le modele exact sur le site en question) m'enfin c'est fort, on vend un matos qui ne fonctionne pas et le client doit faire lui meme sa mise a jour ?
courage la solution n'est pas loin tu as au moins un site pour t'apporter un semblant de solution
A++
et ton vendeur il dit quelquechose a ce sujet, la garantie il s'asseois dessus?
0
merci pour tout. en fait je l'ai acheté en occasion ce qui fait douter de sa durée de vie. l'appareil n'est pas neuf ce doit vraiment être un problème de pilote et d'installation?
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
26 juil. 2010 à 11:04
Bonjour Raoul
Oui ou alors un appareil Zone1 importé en France (zone 2) ? ça arrive
as tu contacté le site de windsor ? mise a jour firmware, dezonnage ??
salut a toi et bon courage
PS cet appareil ne vaut pas tres cher au depart (25€ neuf) j'espère que tu ne t'es pas fait arnaquer? cela vaut il le coup s'il y a des frais??
0