Comment agrandir une photo ?

Résolu/Fermé
eaty7583 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2005 - 18 oct. 2005 à 15:19
 jocebea - 11 mai 2011 à 16:27
bonjour à tous.
j'ai un probleme avec une photo. Je m'explique.
sur une photo, j'ais fais une capture d'écran, puis PAINT
édition/coller
puis sur rectangle en pointillé, j'ai sélectionné une zone.
ensuite clic droit sur cette zone et couper
puis fichier/nouveau non
edition/coller
fichier/enregistrer sous.
tout se passe bien jusque là mais quand je vais rechercher le résultat, je trouve la photo en petit en haut a gauche de la page.
comment faire , si c'est possible bien sur, pour avoir cette photo pleine page.
d'avance tous mes remerciements.
A voir également:

21 réponses

Je veux savoir comment agrandir les photos sur skyblog ? Je sais qu'on peut les agrandir une fois que tu las mis sur ton article, mais j'ai pas trouvé comment & j'aimerais bien que quelqu'un m'aide en me disant comment ?!
-2
sur ton skyblog qu'on tu mait la photo elle n doit pas depasser 600 x 600 ps : 600 pixel.

si ton image est un peut petit tu peut l'agrandir

mais sinon si tu ppeut pas c'est cause de ta photo : elle ne peut pas changer de forme juste taille d'origine

voici un remué que j'ia pris du blog de l'equipes skyrock :

Fini les photos riquiquis, place au format extra-large !

Tu veux que tes pix occupent la totalité de ton article, de ta page, de ton blog ?

Affiche tes photos en grand :


• Ecris ton article, insère une image et clique sur "suivant".
• Clique sur "parcourir" et sélectionne une photo.
• Choisis la "largeur de ta photo" en appuyant sur le bouton correspondant. Fais glisser la petite barre tout à fait à droite pour obtenir une photo plus large, ou vers la gauche pour diminuer sa taille. Ne te prends pas la tête à faire des calculs, les proportions sont respectées automatiquement !
• Maintenant, clique sur "suivant" et admire le résultat !


=> Si ta photo ne s'agrandit pas, c'est certainement parce que sa taille originale n'est pas suffisante (elle doit mesurer au minimum 600 pixels)

PS : cette fonctionnalité ne fonctionne qu'avec les nouvelles photos. Pour agrandir la largeur des photos qui se trouvent déjà sur ton blog, tu dois d'abord supprimer la photo en question et la re-uploader une 2e fois en suivant les explications ci-dessus.


Elle tombe pile poil pour les vacances, cette nouveauté !
Et si tu te constituais un super album-photos ?!
0
Une personne > cihat66700
30 juil. 2009 à 14:41
Bonjour, je ne connaissait pas sa sur Skyrock & j'en avait marre que mes photos soit trop petite et maintenant je suis ravis mes photos sont grandes comme il le faut (:

Encore Merci !
0