Partage de connexion aol
claire-Lyse
Messages postés
2
Statut
Membre
-
claire-lyse -
claire-lyse -
Bonjour, voilà quelques temps que j'essaie de partager ma connexion avec aol et que je n'y parviens pas. J'ai un modem bewan usb,un câble croisé,windows XP family sur un ordi et windows XP Pro sur le 2ème. Puis-je parvenir à me connecter sur les 2 ordis sans routeur? On me dit que oui,à condition de ne pas ouvrir les pages d'aol,mais de passer par internet explorer pour les 2.J'ai essayé ce matin,mais sans succès.
Désolée mais je n'y connais pas grand chose en informatique.En vous remerciant pour votre aide.
Désolée mais je n'y connais pas grand chose en informatique.En vous remerciant pour votre aide.
A voir également:
- Partage de connexion aol
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage de connexion iphone - Guide
2 réponses
salut,
question déjà posée bien des fois.
si tu avais fait une recherche sur le forum, là , juste au dessus sur "partage connexion aol" , tu aurais trouvé plein de réponses et en particulier ceci:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-431653-Partage-connexion-AOL-REPONSE-ICI
question déjà posée bien des fois.
si tu avais fait une recherche sur le forum, là , juste au dessus sur "partage connexion aol" , tu aurais trouvé plein de réponses et en particulier ceci:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-431653-Partage-connexion-AOL-REPONSE-ICI
Merci beaucoup Brupala,
je n'ai pas bien le temps à l'heure qu'il est de faire les essais,mais je m'y mets dès que j'ai un moment.J'ai rentré le lien que tu m'envoyais dans mes favoris.Je te tiendrais au courant de l'évolution...Bonne journée à toi et encore mille mercis d'avoir pris la peine de me répondre.
je n'ai pas bien le temps à l'heure qu'il est de faire les essais,mais je m'y mets dès que j'ai un moment.J'ai rentré le lien que tu m'envoyais dans mes favoris.Je te tiendrais au courant de l'évolution...Bonne journée à toi et encore mille mercis d'avoir pris la peine de me répondre.
toutes tes reponses sont corretes et je l'ais deja fais
donc ouppsss ca fonctionne toujours pas desoler
je reviens à la charge....
J'ai un modem bewan usb.Je suis connectée en liaison directe sur le serveur d'aol mais sans passer par aol 9.Mes 2 ordis sont reliés en réseau et les 2 fonctionnent.Par contre la connexion internet ne veut pas s'établir sur le 2ème PC.Alors que le réseau fonctionne,pourquoi la connexion internet ne se fait pas?
On a fait ce qui était conseillé sur le forum mais sans succès..
Au secours!!!
Un grand merci d'avance.En espérant avoir bien vite une réponse de votre part