T.V. + Passerelle Multimedia ou T.V. Ethernet

Fermé
MorganXVI - 24 juil. 2010 à 12:36
ronytime Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 10 déc. 2010 à 20:59
Bonsoir,

Voilà, je compte acheté une TV Full HD, et je me demandais se qui est le plus intéressant entre prendre une TV avec un port Ethernet où je peux, grâce a mon disque dur réseau, lire mes films, ou serait-il plus intéressent de prendre une TV avec a côté, une passerelle multimédia du genre WD TV HD ou autre?

Je cherche d'une part une qualité d'image, une stabilité de l'appareil et pourquoi pas des extra tel que la possibilité de lire des vidéos youtube et autre, mais cela étant moins important, la qualité et la stabilité passe avant tout.

Cordialement,
Morgan. :D
A voir également:

1 réponse

ronytime Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 74
10 déc. 2010 à 20:59
Tout dépend de la configuration que tu veux.
Une TV Samsung Full HD avec DLNA fait parfaitement l'affaire si tu tiens à ne regarder ces vidéos que sur cette télé. En plus tu a accès à YOUTUBE et consort. Et en général les TV Samsung incluent 1 ou deux ports USB qui permettent de lire des musiques, photos et vidéos (même en Full HD).
Le WD TV Live HD sera pratique si tu veux étendre tout cela à une autre pièce que celle où se trouve ta télé.
0