Probleme avec WLM

Fermé
Sklm Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 23 juil. 2010 à 19:33
Sklm Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 23 juil. 2010 à 22:00
Bonjour la communauté, j'espere que vous allez pouvoir m'aider parce que là je me sens un peu perdu.

Je m'explique, voulant profiter de l'ecran du salon ( chose habituel ) je branchais donc mon pc portable en HDMI. Sauf que cette fois ci contrairement au autre fois, gros bug ecran noir plus moyen de faire tel ou tel chose.... Dans l'obligation je reboot et la les deux logiciels qui etaient en fonctionnement au moment du bug à savoir Spotify et WLM ne demarrent plus ..

J'ai tout tenté desinstallé reinstallé, faire le menage ( Ccleaner ), Faire une restauration systeme mais rien ne fonctionne pour les deux logiciel. Spotify ne se lance plus tandis WLM cesse de fonctionner apres quelques secondes. je ne vois pas d'ou ca vient du tout j'espere que vous pourrez m'aider ayant besoin de WLM pour communiquer avec mes proches (( En attendant j'ai installé Amsn seul alternative fonctionnent ... ))


Je vous remercie d'avance,

Sklm


A voir également:

1 réponse

Sklm Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
23 juil. 2010 à 22:00
Help me
0