Probleme de virus antivir solution pro

Résolu
burdyyi Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
burdyyi Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème je vous l'explique je ne peux plus ouvrir aucun programmes ni même internet ou firefox car sa me met un message :

pour les programmes : aplication cannot be executed. The file <Nom du programme> is infected. do you want do activate your antivirus software now ?
reponse possibles : Oui - Non quand je clique sur oui sa m'envoie sur un site web
< http://antispymv.com/purshase?pgid=4&r=75.3 > C'est le seul site ou je peux aller et ce site propose des antivirus a 45$ ... donc je pense que ce virus est là pour m'obliger a acheter cet antivirus

message d'erreur pour internet : Internet Explorer warning. visiting this website may harm you computer. sa m'envoie aussi sur le même site pour acheter l'antivirus ...

(sa me met exactement le même message pour tout les naviguateurs ...)

Si vous avez la solution merci de me la communiquer s'il vous plaît..

Ps : Je crois qu'il y a un lien avec "Antivir" Moi je n'avait jamais entendu parler de ce logiciel mais c'est celui la aparement que je dois acheter sur internet et il c'est installé tout seul sur mon ordinateur et il me force a cliquer sur "upgrade now" ce qui me redirige encore une fois sur le site < http://antispymv.com/purshase?pgid=4&r=75.3 > ...
A voir également:

7 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
tu as quoi comme Antivirus?
Eric
0
burdyyi Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Ricco114
Je n'ai pas d'antivirus malheureusement ce n'est pas mon ordinateur
0
Adelb10

Est-ce que la restitution est très basse?
0
Adelb10

Résolution pardon.
0
burdyyi Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Adelb10
Euh la résolution de l'écran ?
0
Adelb10

Excusez-moi, je suis sur mon iPhone avec la correction auto. Je voulais dire la Résolution de l'écran.
0

1440 par 900 je crois que c'est sa non ? ^_^
Ou peut-être un peux moins sur l'autre pc je ne sait plus exactement, désolé.
0
Adelb10

Vous avez la même résolution, et le même problème que moi. Ce que j'ai fait c'était de réparer Windows depuis le CD d'installation. Cela garde tous vos fichiers mais quelques programmes ou pilotes devront être réinstallés.
0
Adelb10

Vous-ai-je aidé?
0

Euh je ne pense pas avoir le CD là est le problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

PS: Je ne peux même plus faire restauration du système.
0
nat

bonjour,

personnellement, ça m'a fait la même chose, et j'ai fait une restauration du système en mode sans échec. ça a marché et ça n'a pris que 10 min, enfin j'ai mis la matinée à trouver ça après avoir essayé plein d'autres trucs.

voilà, si ça marche tant mieux! sinon, essaye autre chose
0
tortue

même problème, merci de nous aider je vous en prie.
0