Besoin d'aide svp remake street of rage !!!

Fermé
Buble13 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 23 juil. 2010 à 15:35
BigCarlos Messages postés 41 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 7 déc. 2010 à 11:21
Bonjour,

Bonjour,

J'ai entendu parler d'un remake de Street Of rage, celebre jeu joué sur une megadrive à l'époque de mon enfance.
J'ai trouvé des sites où je peux le telecharger gratuitement. Cela va faire au moins dix fois que je tente de telecharger ce jeu mais une fois enregistré dans l'ordi, impossible d'y jouer, de faire quoi que ce soit. Je sais que c'est un format ZIP, donc il faut un logiciel de decompresseur, chose que j'ai faite, en installant "7-Zip" mais impossible pour moi de jouer !!!

Pouvez-vous me conseiller s'il vous plait??

Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

BigCarlos Messages postés 41 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 14
7 déc. 2010 à 11:21
Essaye d'y jouer avec un émulateur SNES comme zsnes sinon. C'est facile à mettre en place et tu peux jouer aux 3 streets of Rage après ls avoir téléchargés sur des sites d'émulation comme émunova ou autres.
0