Conter strike source

lounes11 Messages postés 676 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'aimerais tenter l'aventure CSS mais j'ai quelques questions a poser avant

1°) mas config est-elle suffisante,pour jouer aisément ? Voici ma config' :
RAM : 2 go de ram
carte mère: Asuspc4C800-E deluxe
carte graphique : NVIDIA Geforce Fx 5600
processeur : intel pentinum 4 CPU 3.00GHZ
Système d'exploitation : Windows xp familial version OEM,je peut repasser sous Seven quand je le veut
bon clavier,bonne souri,très bonne connexion internet .

2°) j'ai vu sur plusieurs forum qu'il fallais avoir une clef de Half life 1 pour CS et 2 pour CSS,et je vois beaucoup de ''hack'' pour jouer sans payer via steam .

3°) Vaut mieux prendre CSS ou CS ?

Merci !

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, t'as largement la configuration pour ce jeu. Pour Cs 1.6 il faut bien une clé de Half life 1 car c'est un "mod" de half life 1, on considère comme un jeu. Pour Css tu n'es pas obligé d'avoir half life 2, je suis allé le payer sur steam avec Gmod (un autre jeu).
Qu'entends tu par "Hack" sans payer via steam ? Des gens qui ont steam et qui l'ont cracké ? je te déconseillerais de t'aventurer là dedans, tu peux rencontrer des virus des trojans, c'est pas hyper fiable, j'ai testé j'ai installé , bof serveur saturé tu peux jouer nul part (serveur privé only). Sinon il y a des Css sans steam mais ça c'est des téléchargements illégaux.

Et si tu veux savoir pour Css ou Cs 1.6 ça dépends de toi , va voir des gameplay entre Css et Cs 1.6 , Css c'est bien mieux fait et plus réaliste que 1.6 , 1.6 c'est du total pixélisé, tu vise la tete tu tir, ça fait quedalle des fois.
Je pense que 1.6 prends moins de place que Css. A toi de voir.
0
KOODD Messages postés 11 Statut Membre 2

la populaire cs 1.6 car il y a des nouveau maps bonne animation ect....
-1
Utilisateur anonyme

Parce-que tu crois que dans le Css il n'y a personne pour faire des maps ? o_o mdr je crois que t'as besoin d'en apprendre un peu plus sur Css.
0