Bill Gates et le Blu-Ray
teutates
Messages postés
19624
Modérateur
Dernière intervention
-
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bill Gates a déclaré que le Blu-Ray est "anti-consommateur" du fait d'un excès de protections (3 protections cumulées pour rappel) qui favorisent trop les éditeurs au détriment des consommateurs.
Bill n'a pas tort ; c'est un fait. Mais ces propos font bizarre à entendre de sa part ;-)
http://www.clubic.com/actualite-23127-bill-gates-qualifie-le-blu-ray-d-anti-consommateur.html
Bill n'a pas tort ; c'est un fait. Mais ces propos font bizarre à entendre de sa part ;-)
http://www.clubic.com/actualite-23127-bill-gates-qualifie-le-blu-ray-d-anti-consommateur.html
A voir également:
- Bill Gates et le Blu-Ray
- Ray ban meta mode d'emploi - Guide
- Lecteur blu-ray freebox revolution ne fonctionne pas ✓ - Forum TV & Vidéo
- Dh gates - Forum Consommation & Internet
- Comment lire un dvd blu-ray sans lecteur blu-ray ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mon lecteur blu-ray ne lit pas certains blu-ray - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
Bill Gates a déclaré que le Blu-Ray est "anti-consommateur" du fait d'un excès de protections
Mouahahahah !
Elle est bien bonne, celle-là !
Bill, dire ça ?
Il veut surtout dire qu'il n'est pas content parceque ce n'est pas lui qui contrôle ces protections !
Nous dire ça après le coup des licences WMA/WMV, de l'activation en ligne de XP, de Genuine Advantage, de TCPA, de HDPC, et de l'oeil doux qu'il fait aux industriels du disque ?
Gonflé.
Très gonflé.
Mouahahahah !
Elle est bien bonne, celle-là !
Bill, dire ça ?
Il veut surtout dire qu'il n'est pas content parceque ce n'est pas lui qui contrôle ces protections !
Nous dire ça après le coup des licences WMA/WMV, de l'activation en ligne de XP, de Genuine Advantage, de TCPA, de HDPC, et de l'oeil doux qu'il fait aux industriels du disque ?
Gonflé.
Très gonflé.
salut à tous
c vrai ce que tu dis Seb mais si microsoft est contre ce format blu ray , y'a de grande chances que ce format ne s'impose pas au final non ?
donc qu'il soit proprietaire ou pas , bill reste toujours tres puissant
c vrai ce que tu dis Seb mais si microsoft est contre ce format blu ray , y'a de grande chances que ce format ne s'impose pas au final non ?
donc qu'il soit proprietaire ou pas , bill reste toujours tres puissant
J'ai pas dit que Microsoft ne comptait pas dans la bataile, c'est un acteur majeur mais pas suffisemment pour faire pencher la balance de son coté.
Je pense que les fabricants de télé, hi-fi, lecteur/graveur de salon et compagnie comme les Majors du Cinema qui peuvent choisir le successeur du DVD ont à mon avis un poids plus important sans pour autant egalement faire pencher la balance de leur coté.
On va dire que personne ne peut faire pencher la balance de son coté (sinon y aurait pas de bataille!) mais que selon moi Sony a plus de poids que Microsoft... apres c'est qu'une opinion personelle
..; et à vrai dire je m'en fous lol!
Je pense que les fabricants de télé, hi-fi, lecteur/graveur de salon et compagnie comme les Majors du Cinema qui peuvent choisir le successeur du DVD ont à mon avis un poids plus important sans pour autant egalement faire pencher la balance de leur coté.
On va dire que personne ne peut faire pencher la balance de son coté (sinon y aurait pas de bataille!) mais que selon moi Sony a plus de poids que Microsoft... apres c'est qu'une opinion personelle
..; et à vrai dire je m'en fous lol!
c'est clair que si tous les utilisateurs de pc boudent ce format , il ne risque pas de s'imposer et c'est peut etre tant mieux
au final , si on n'arrive plus a lire ses dvd sur son pc , ca va devenir assez problematique assez comparable aux cd "copy control " illisible sur les autoradio ;et donc insupportable pour le consommateur ..
comme tuojours dans la lutte contre les pirates , c'est le consommateur moyen qui trinque
au final , si on n'arrive plus a lire ses dvd sur son pc , ca va devenir assez problematique assez comparable aux cd "copy control " illisible sur les autoradio ;et donc insupportable pour le consommateur ..
comme tuojours dans la lutte contre les pirates , c'est le consommateur moyen qui trinque