Log off instantanne apres un log on
nico-it-manager-junior
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nico-it-manager-junior Messages postés 8 Statut Membre -
nico-it-manager-junior Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement un pc en depannage ici et le probleme est le suivant :
Quand l ordinateur arrive sur l ecran d ouverture de session c est a dire ou il faut rentrer son mot de passe et username apres s etre logger il se log off directement. j ai passe ici la journee sur le probleme ou j ai finalement decider de lancer la console de recuperation de windows. Le probleme est qu il ne reconnait pas le disc dur du portable. une idee pour moi ??? je ne peux absolument pas formater le disc dur
Pour infos le laptop est un hp pavilion dv 2000 avec un disc dur fujitsu de 100 go en sata
desole pour l hortographe je suis sur un clavier allemand
xp famliy
j'ai actuellement un pc en depannage ici et le probleme est le suivant :
Quand l ordinateur arrive sur l ecran d ouverture de session c est a dire ou il faut rentrer son mot de passe et username apres s etre logger il se log off directement. j ai passe ici la journee sur le probleme ou j ai finalement decider de lancer la console de recuperation de windows. Le probleme est qu il ne reconnait pas le disc dur du portable. une idee pour moi ??? je ne peux absolument pas formater le disc dur
Pour infos le laptop est un hp pavilion dv 2000 avec un disc dur fujitsu de 100 go en sata
desole pour l hortographe je suis sur un clavier allemand
xp famliy
A voir également:
- Log off instantanne apres un log on
- @Echo off ✓ - Forum Programmation
- Bouton on/off comment savoir - Forum Word
- Ecrire commande avec echo off - Forum Autoit / batch
- Vpn no log - Forum Réseau
- Meilleur VPN no-log en 2025 : notre comparatif pour un meilleur choix - Guide