Besoin d'aide svp probleme windows

asia28 -  
 asia28 -
Bonjour, Bonjour,

j'ai acheter hier un pc sony vaio , je l' ai donc allumer pour procéder a l'installation de windows le soucis c 'est que sa ne c'est pas installer jusqu'au bout car le pc c'est étaint :(
mtn quand j'allume le pc il me dit que l'installation windows a été interrompu et que je doit relancer l'installation seul soucis je ne sais pas comment on fait :(
si quelqu'un saurais m'aider ca serai vrm super car la je ne sais quoi faire et je ne sais rien faire sur la page que le pc m'affiche car à part cliquer sur ok je n'ai aucune autre solution et je revient tjr au meme probleme

A voir également:

3 réponses

vinceyz Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Salut,
as-tu des CD d'installation de windows ou de restauration ?
0
asia28

nonje n'ai pas de cd d'installation ni de restauration , je devais les graver lors de la premiere utulisation , mais je n'en n'ai pas eu l'occasion vu que windoxs ne sais même pas installer complétement
0
vinceyz Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

aie ! sans CD cela risque d'être compromis ! Tu peux essayer d'appuyer sur F11 dès le démarrage du poste ! avec un peux de chance il y as une partition de restauration "sortie d'usine" ! sinon la seule solution est de te procurer un cd d'installation de windows (correspondant a la version pré-installée xp, vista ou seven) puis de repartir sur une installation complète !
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !
0

PS : si tu l'as acheté neuf tu peux toujours essayé de retourner dans le mag ou tu la acheter et faire jouer la garantie en leur disant que tu sais pas ce qu'il c'est passé, qu'il c'est coupé au premier démarrage et depuis plus rien
0
asia28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beacoup
0
asia28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'ai acheter neuf hier , je pense que c'est ce que je vais faire .
0

Bah on va dire que c'est la solution la plus simple en sachant que tu n'as pas de données a récupérer ! faut-il encore qu'ils accepte de le prendre en garantie ! Surtout, s'il c'est éteint par ta faute (oubli de branchement du chargeur) ou coupure de courant ne le dis surtout pas ;) !
0
asia28

voila le probleme est resolu un grand merci pour vos reponses
0