Besoin d'aide svp probleme windows
asia28
-
asia28 -
asia28 -
Bonjour, Bonjour,
j'ai acheter hier un pc sony vaio , je l' ai donc allumer pour procéder a l'installation de windows le soucis c 'est que sa ne c'est pas installer jusqu'au bout car le pc c'est étaint :(
mtn quand j'allume le pc il me dit que l'installation windows a été interrompu et que je doit relancer l'installation seul soucis je ne sais pas comment on fait :(
si quelqu'un saurais m'aider ca serai vrm super car la je ne sais quoi faire et je ne sais rien faire sur la page que le pc m'affiche car à part cliquer sur ok je n'ai aucune autre solution et je revient tjr au meme probleme
j'ai acheter hier un pc sony vaio , je l' ai donc allumer pour procéder a l'installation de windows le soucis c 'est que sa ne c'est pas installer jusqu'au bout car le pc c'est étaint :(
mtn quand j'allume le pc il me dit que l'installation windows a été interrompu et que je doit relancer l'installation seul soucis je ne sais pas comment on fait :(
si quelqu'un saurais m'aider ca serai vrm super car la je ne sais quoi faire et je ne sais rien faire sur la page que le pc m'affiche car à part cliquer sur ok je n'ai aucune autre solution et je revient tjr au meme probleme
A voir également:
- Besoin d'aide svp probleme windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
as-tu des CD d'installation de windows ou de restauration ?
as-tu des CD d'installation de windows ou de restauration ?
asia28
nonje n'ai pas de cd d'installation ni de restauration , je devais les graver lors de la premiere utulisation , mais je n'en n'ai pas eu l'occasion vu que windoxs ne sais même pas installer complétement
aie ! sans CD cela risque d'être compromis ! Tu peux essayer d'appuyer sur F11 dès le démarrage du poste ! avec un peux de chance il y as une partition de restauration "sortie d'usine" ! sinon la seule solution est de te procurer un cd d'installation de windows (correspondant a la version pré-installée xp, vista ou seven) puis de repartir sur une installation complète !
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !