Disquette
theodore 2005
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jpgcm59 Messages postés 173 Statut Membre -
jpgcm59 Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai enrégistrer des données sur une disquette. Je n' ai pas eu l présence d'esprit de le formater avant. Maintenant je n' arrive pas à ouvrir cette disquette. Pouvez vous m'aider? Comment faire pour avoir acces à mes données.
je vous remercie d'avance
j'ai enrégistrer des données sur une disquette. Je n' ai pas eu l présence d'esprit de le formater avant. Maintenant je n' arrive pas à ouvrir cette disquette. Pouvez vous m'aider? Comment faire pour avoir acces à mes données.
je vous remercie d'avance
4 réponses
si ta disquette n'etait pas formatée, tu n'aurais pu y mettre un octect dessus.
Ta disquette est probablement naze.
(pourquoi utilisé ce dinosaure qui merde une fois sur dix ?)
Ta disquette est probablement naze.
(pourquoi utilisé ce dinosaure qui merde une fois sur dix ?)
salut
Parfois, il faut changer de PC (en fait, de lecteur)pour ouvrir une disquette rebelle, cela m'est encore arrivé la semaine derniere.
Essaie
Joel
Parfois, il faut changer de PC (en fait, de lecteur)pour ouvrir une disquette rebelle, cela m'est encore arrivé la semaine derniere.
Essaie
Joel
bonjour théodore 2005
je suis d'accord avec badboy 59 pour le formatage, mais as tu vérifié si ta disquette n'était pas vérouillée ?
( petit carré en bas de la disquette que l'on pousse.)
-------
je suis d'accord avec badboy 59 pour le formatage, mais as tu vérifié si ta disquette n'était pas vérouillée ?
( petit carré en bas de la disquette que l'on pousse.)
-------
bjrs a vous , tient bizard , je ne savait pas que la protection d une dks empechait la lecture de celle-ci , cela doit etre nouveau , hi, bon treve de plaisanterie ! lorsque vous essayer d ouvrir votre dks sous windows , quel msg d erreur obtenez vous :
-disquette non formater
-pas de disquette dans le lecteur
ou autre messages ?
merci de nous comuniquer ces données pour mieu vous aider.
-disquette non formater
-pas de disquette dans le lecteur
ou autre messages ?
merci de nous comuniquer ces données pour mieu vous aider.