Probleme Deezer/changement de pays

Fermé
fanny - Modifié par fanny le 23/07/2010 à 13:46
 fanny - 23 juil. 2010 à 21:09
Bonjour,

je suis installee a l'etranger ( londres) depuis quelque temps. Et lorsque je vais sur Deezer pratiquement aucun des artistes ou album ne sont plus accessibles. Ex; je tape Eryka Badu, aucun de ses album n'apparait en ecoute .. idem pour Madonna, Alicia Keys..
Alors que lorsque je reviens en France et que je me reconnecte a Deezer, tout redevient a la normale et tous les titres/ albums sont disponibles.
Comment dois-je faire pour que ce soit le cas aussi a l'etranger?

A bientot
Fanny
A voir également:

2 réponses

bonjour
le problème doit être de fuseaux horaire,ce qui est facile à changer mais qui sur windows est limité à un certain nombre,(après le piratage de OS,il a la névrose du géographique) et quand le quota est atteint ,plus rien, tu achète une licence,,,
au pays où je vais il y a plusieurs fuseaux horaires de décalage,et les fai locales connectent mal ,sur certains sites si tu n'est pas sur le bon fuseau horaire
mon savoir se limite à l'expérience personnelle et de ceux qui voyagent beaucoup au pays
et qui justifie que nous utilisons peut,un tout petit PEU windows ,ou pas toujours pratique un pc ici et un portable calé sur l'heure de la bas
essaye le changement horaire ,pour nous ça marche,je te concède que pour nous il y a plus que un fuseau d'heure et pas d'heure d'été ou d'hivers
cordial salut d'expatrié
0
MErci beaucoup Azatec !! là j'ai pas arreté modifier les fuseaux horaires sur mon ordi ( un mac ) et rien n'y fait.. j'ai pratiquement aucun artistes/titres accessibles , tout est bloqué. c'est vraiment bizarre ce truc :s.. en tous cas merci beaucoup pour ton aide :))
Fanny
0