Recherche fichiers systèmes sous Seven

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par MicDundee le 23/07/2010 à 13:59
Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 23 juil. 2010 à 14:23
Bonjour,
Sous Seven, les options de recherche se limitent (d'après ce que je vois) à la taille ou la date de modification. Qu'en est-il des fichiers systèmes et cachés ?

Sous XP, il fallait cocher une case dans les options. Sous Seven, dans les options des dosssiers, la case inclure les dossiers systèmes est cochée. A quoi cela sert-il de consulter ces dossiers si les fichiers systèmes et cachés sont cachés même lorsque nous ne sommes pas dans un dossier système ?

Je voudrais supprimer cette pollution de Thumbs.db que je vois dans un exploreur que j'ai fait sous VB 2008 mais impossible de les voir sous windows.
Merci.
La case "Afficher les fichiers cachés, les dossiers et lecteurs cachés" est cochée alors qu'est-ce qu'il faut de plus pour les afficher dans la recherche. Une opération du Saint Esprit ?
A voir également:

1 réponse

Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 278
23 juil. 2010 à 14:23
je pense qu'en les affichant dans ton explorer, la recherche les trouvera avec.
0