Base de données Joomla!
omar
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
comment Joomla! gére la base de données créées lors de son installation ?
j'ai copié le dossier qui contient le fichier décompressé (ceci dans la racine de mon serveur)
et lorsque j'effectue des changements sur la copie (comme changement du menu , ajout des articles) je découvre que le dossier d'origine est également modifié; svp pouvez vous m'expliquer ces choses là !
je serai reconnaissant de toute solution proposée !
comment Joomla! gére la base de données créées lors de son installation ?
j'ai copié le dossier qui contient le fichier décompressé (ceci dans la racine de mon serveur)
et lorsque j'effectue des changements sur la copie (comme changement du menu , ajout des articles) je découvre que le dossier d'origine est également modifié; svp pouvez vous m'expliquer ces choses là !
je serai reconnaissant de toute solution proposée !
A voir également:
- Base de données Joomla!
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Base de données vide tnt - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tnt base de données vide - Forum TV & Vidéo
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
1 réponse
Lorsque vous installez Joomla, vous devez tout d'abord déposer les fichiers et répertoires de celui-ci à la racine de votre hébergement. Ensuite à l'étape 4 du processus d'installation, vous devez rentrer l'adresse de la base de données, le nom de la base de données ainsi le nom d'utilisateur et le mot de passe. Une fois cette étape franchie la base de données sera générées au niveau de votre hébergement. Vous pouvez visualiser le résultat avec phpmyadmin. Pour cela veuillez vous référer à la documentation de votre hébergeur.