Probleme de connexion eeepc

newyorkais43 -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un eeepc. Depuis quelques temps je narrive plus a me connecter a internet. Lorsque je clic pour afficher les reseaux sans fils disponibles, je trouve mon reseau, je me connecte sans soucis mais lorsque je clic sur sur internet explorer sur la bureau jai un message me disant : immpossible de se connecter, avec un bouton diagnosticer le proobleme. Quelquun peut il maider??? Javai mozilla firefox mais quand je le demarrer ca me mettait: rapporteur de plantage de mozilla et rien ne se passer je narrivais pas a aller sur internet. Je les donc desinstaller.
MERCI davance!!!

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Il est toujours utile de préciser quel est ton système d'exploitation !
Parce que les applications ne sont pas toutes identiques sur les différents systèmes.
0
newyorkais43

excuses moi je suis vraiment pas douer avec les oridanateurs. Je ne sais pas si c'est la reponse que tu attendai mais c'est winDows XP.
MERCI!!
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Réinstalle ton pilote réseau.
Va dans le Gestionnaire de périphériques et vois si tu as un point jaune sur carte Réseau.
0
newyorkais43

merci tribun pour tq reponse mais je suis alle sur le gestionaire de peripheriaue et je nai aucun point jaune qui saffiche, Tout mes paripheriaues dont la carte reseau fonctionne correctement, je ne sais pas quoi faire, le pire cest que je suis bien connecter pourtant a mon reseaux wifi. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ca ne met ce message. par contre quand je fais la reolsution du probleme ca me met un truc avec les pare feu http, je les descativer mais ca na rien changer, Jespere que tu pourrais maider je suis desesperer....
0

Vois ceci pour la connexion Wifi.
Si tu est bien configuré.

https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
0