Executer un bin
caponix
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec commando 3 et c'est trois cd j'ai leur cue et leurs bin mais je ne peut pas les ouvrir il me les ouvre avec vlc mais dameon tool me demande when u save mais avec tout se que je voit sur when u save j'hésite...
PS: le cd1 est graver avec graver une image de nero
merci de vos réponse
j'ai un probleme avec commando 3 et c'est trois cd j'ai leur cue et leurs bin mais je ne peut pas les ouvrir il me les ouvre avec vlc mais dameon tool me demande when u save mais avec tout se que je voit sur when u save j'hésite...
PS: le cd1 est graver avec graver une image de nero
merci de vos réponse
A voir également:
- Executer un bin
- Fichier bin - Guide
- Bin to mp4 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Conversion fichiers BIN en fichiers AVI - Forum Format et connectique vidéo
- Executer .sh ✓ - Forum Shell
- Commandes executer - Guide
4 réponses
Salut,
Normalement,je convertis les bin en iso avec UltraIso,c'est plus pratique et ça prends moins d'espace,mais UltraIso est payant pour les images de + de 300MO.
Normalement,je convertis les bin en iso avec UltraIso,c'est plus pratique et ça prends moins d'espace,mais UltraIso est payant pour les images de + de 300MO.
salut
avec daemon , vous pouvez faire monter une image puis a la place des types des fichiers .. vous devez alors écrire *.bin puis appuyez su Entrée et voilà , il vous reste de selectionnez l'image binaire ;)
avec daemon , vous pouvez faire monter une image puis a la place des types des fichiers .. vous devez alors écrire *.bin puis appuyez su Entrée et voilà , il vous reste de selectionnez l'image binaire ;)
when u save est un message que daemons tools affiche pour etre installé mais je c'est pas si c'est une bonne solution car avec tous se que je voit sur when u save probleme de virus...