Executer un bin

caponix Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un probleme avec commando 3 et c'est trois cd j'ai leur cue et leurs bin mais je ne peut pas les ouvrir il me les ouvre avec vlc mais dameon tool me demande when u save mais avec tout se que je voit sur when u save j'hésite...
PS: le cd1 est graver avec graver une image de nero
merci de vos réponse

4 réponses

fabul Messages postés 41988 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 926

Salut,

Normalement,je convertis les bin en iso avec UltraIso,c'est plus pratique et ça prends moins d'espace,mais UltraIso est payant pour les images de + de 300MO.
0
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

salut

avec daemon , vous pouvez faire monter une image puis a la place des types des fichiers .. vous devez alors écrire *.bin puis appuyez su Entrée et voilà , il vous reste de selectionnez l'image binaire ;)
0
caponix Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais le probleme ce n'est pas daemons c'est when u save est il correct car il me le faut pour daemons tool
0

Re,

j'ai pas compris le when u save .. est ce que c un message de daemon ou un autre logiciel ?
0
caponix

when u save est un message que daemons tools affiche pour etre installé mais je c'est pas si c'est une bonne solution car avec tous se que je voit sur when u save probleme de virus...
0

Re,

peut être oui/non je ne sais pas , j'ai jamais vu ce message ... -:S

mais est ce que vous faites tous ce que je te dit ( monter une image ==> tappez *.BIN ==> selectionnez votre fichier binaire ) ??
0
caponix

comment fait-on pour monter une image?
0

Re,

click a droite sur l'icon de daemon ( dans la barre des tâche a coté de l'heure système ) puis sur monter , et voila .. il vous reste de suivre ce que je te dit ;)
0
caponix

j'ai monter l'image sa me la met dans poste de travail en 'h:' quand je clique dessus sa me marque: ""H:/ n'est pas une application win 32 valide""
0

Re,

je pense que c un prb de système ou d'un virus !!?
0
fabul Messages postés 41988 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 926

Grave le avec Ashampoo Burning Studio

Graver image disque
0