Son sur ordi avec une tv

Fermé
gunfayer Messages postés 57 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 22 juil. 2010 à 22:18
gunfayer Messages postés 57 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 26 juil. 2010 à 15:55
Bonjour,
Alors je vous explique la situation :
J'ai un ordinateur sous windows 7 avec une TV Lg Hd , voila sa description :https://www.boulanger.com/c/televiseur#message_code=20

J'ai essayé d'aller dans panneau de configuration/son/audio numérique(SPDIF)/tester.
Je vois la barre qui indique si il y a du son augmenter puis descendre au fur et a mesure du test mais je n'entend rien .J'ai un casque mais j'ai essayé sans je l'ai connecté a ma TV mais ca n'a pas fonctionner donc après je l'ai mis sur l'ordi sauf que j'ai un bureau et que je dois me baisser pour changer le casque de prise comme j'ai aussi une PS3

J'espère que vous allez répondre et donner une solution

Merci.Au revoir!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 12:15
Pc "jack casque"-> lcd "rca in" avec un cordon jack vers rca.
Ps3 -> lcd "optique" avec un câble optique.
Casque "jack" -> lcd "casque in".
0
gunfayer Messages postés 57 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 3
26 juil. 2010 à 15:55
Attends iasca j'ai rien compris.

Moi j'ai le son sur la PS3 avec le casque branché sur l'emplacement casque de la TV moi ce que je veux c'est que le son de l'ordi passe dans cette meme configuration
0