Probleme bête mais ennuyeux

bilou06340 -  
knifethrowr Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide , ou plutot de votre avis concernant un probleme certes, pas grave mais qui moi m embete sachant que mon ordinateur (Toshiba Satellite A660 ) et tres récent.En effet, le voyant de mise sous tension ne s'allume plus , ou du moins , qui clignote bizarrement , un peu comme une lampe mal vissé pour vous donner une idée.Je voudrais donc savoir a quoi ce probleme pouvait etre du et si il y avait une solution pour que ce voyant s'allume tout le temps quand l'ordinateur est allumé!!!!

Merci d'avance, Romain
A voir également:

10 réponses

beautiful soul Messages postés 95 Statut Membre

je pense que cette lumière indique le compteur du processus
est ce que c'est une petite lumière à coté du voyant de démarrage ??
0
bilou06340

non , c'est simplement le voyant qui se situe sur le bouton de l'allumage ou on appuie pour allumer l'ordinateur , à l'origine il doit rester en permanence allumé quand l'ordinateur foncitonne , la il s'allume de temps en temps,comme s'il y avait un faux contact mais je n'y crois pas
0
knifethrowr Messages postés 140 Statut Membre 31

Bonjour! Peut-être as-tu configuré ce bouton pour qu'il t'indiques l'utilisation WiFi ou du disque dur? Essay en débranchant l'un puis l'autre^^
Bonne chance!
0
bilou06340

je veux bien essayer mais c'est un ordinateur portable.C'est peut etre ca mais alors ou se configure cette fonction????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bilou06340

Et puis , y'a déja des temoins clignotants pour le disque dur et le wi-fi
0

C'est en appuyant sur la touche F8 au démmarage, tu accèderas au BIOS d'où tu pourras peut-être éteindre ce voyant.
0
bilou06340

euh j'ai essayé et je ne vois aucune option pouvant regler ce parametre
0
bilou06340

???
0
bilou06340

help please!!!
0

Eh bien il te reste à ouvrir ton pc si tu es courageux et à débrancher le voyant en découpant au cutter ou bien à faire sauter le bouton directement mais dans ce cas tu ne pourra peut-être plus le reclipser.
Désolé je ne puis faire mieux.
0