Probleme bête mais ennuyeux
bilou06340
-
knifethrowr Messages postés 140 Statut Membre -
knifethrowr Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide , ou plutot de votre avis concernant un probleme certes, pas grave mais qui moi m embete sachant que mon ordinateur (Toshiba Satellite A660 ) et tres récent.En effet, le voyant de mise sous tension ne s'allume plus , ou du moins , qui clignote bizarrement , un peu comme une lampe mal vissé pour vous donner une idée.Je voudrais donc savoir a quoi ce probleme pouvait etre du et si il y avait une solution pour que ce voyant s'allume tout le temps quand l'ordinateur est allumé!!!!
Merci d'avance, Romain
J'ai besoin de votre aide , ou plutot de votre avis concernant un probleme certes, pas grave mais qui moi m embete sachant que mon ordinateur (Toshiba Satellite A660 ) et tres récent.En effet, le voyant de mise sous tension ne s'allume plus , ou du moins , qui clignote bizarrement , un peu comme une lampe mal vissé pour vous donner une idée.Je voudrais donc savoir a quoi ce probleme pouvait etre du et si il y avait une solution pour que ce voyant s'allume tout le temps quand l'ordinateur est allumé!!!!
Merci d'avance, Romain
A voir également:
- Probleme bête mais ennuyeux
- Pense bete - Guide
- Télécharger pense-bête gratuit - Télécharger - Organisation
- Le Pense-bêtes de Windows va rendre la prise de notes encore plus pratique - Accueil - Applications & Logiciels
- Pense bête ✓ - Forum Windows
- Pense bete windows 11 - Windows 11
10 réponses
je pense que cette lumière indique le compteur du processus
est ce que c'est une petite lumière à coté du voyant de démarrage ??
est ce que c'est une petite lumière à coté du voyant de démarrage ??
non , c'est simplement le voyant qui se situe sur le bouton de l'allumage ou on appuie pour allumer l'ordinateur , à l'origine il doit rester en permanence allumé quand l'ordinateur foncitonne , la il s'allume de temps en temps,comme s'il y avait un faux contact mais je n'y crois pas
Bonjour! Peut-être as-tu configuré ce bouton pour qu'il t'indiques l'utilisation WiFi ou du disque dur? Essay en débranchant l'un puis l'autre^^
Bonne chance!
Bonne chance!
je veux bien essayer mais c'est un ordinateur portable.C'est peut etre ca mais alors ou se configure cette fonction????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question