Probleme bête mais ennuyeux

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide , ou plutot de votre avis concernant un probleme certes, pas grave mais qui moi m embete sachant que mon ordinateur (Toshiba Satellite A660 ) et tres récent.En effet, le voyant de mise sous tension ne s'allume plus , ou du moins , qui clignote bizarrement , un peu comme une lampe mal vissé pour vous donner une idée.Je voudrais donc savoir a quoi ce probleme pouvait etre du et si il y avait une solution pour que ce voyant s'allume tout le temps quand l'ordinateur est allumé!!!!

Merci d'avance, Romain

10 réponses

  1. je pense que cette lumière indique le compteur du processus
    est ce que c'est une petite lumière à coté du voyant de démarrage ??
    0
    1. non , c'est simplement le voyant qui se situe sur le bouton de l'allumage ou on appuie pour allumer l'ordinateur , à l'origine il doit rester en permanence allumé quand l'ordinateur foncitonne , la il s'allume de temps en temps,comme s'il y avait un faux contact mais je n'y crois pas
      0
      1. Bonjour! Peut-être as-tu configuré ce bouton pour qu'il t'indiques l'utilisation WiFi ou du disque dur? Essay en débranchant l'un puis l'autre^^
        Bonne chance!
        0
        1. je veux bien essayer mais c'est un ordinateur portable.C'est peut etre ca mais alors ou se configure cette fonction????
          0
          1. Et puis , y'a déja des temoins clignotants pour le disque dur et le wi-fi
            0
            1. C'est en appuyant sur la touche F8 au démmarage, tu accèderas au BIOS d'où tu pourras peut-être éteindre ce voyant.
              0
              1. euh j'ai essayé et je ne vois aucune option pouvant regler ce parametre
                0
                1. Eh bien il te reste à ouvrir ton pc si tu es courageux et à débrancher le voyant en découpant au cutter ou bien à faire sauter le bouton directement mais dans ce cas tu ne pourra peut-être plus le reclipser.
                  Désolé je ne puis faire mieux.
                  0