A voir également:
- Désactiver périphérique
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Tu veux la désactiver complètement ? Tu as deux solutions : la débrancher :P
Aller dans le gestionnaire de périphériques, dans Capture et acquisition d'image, clique droit sur ta Webcam, puis désactiver, et enfin désinstaller ! Voilà, normalement, elle devrait plus t'embêter (?) !
Bonne journée
Aller dans le gestionnaire de périphériques, dans Capture et acquisition d'image, clique droit sur ta Webcam, puis désactiver, et enfin désinstaller ! Voilà, normalement, elle devrait plus t'embêter (?) !
Bonne journée
Je sais que sous vista et xP tu peux désactiver les peripherique en faisant click droit sur l'icone "poste de travail" ou "ordinateur" et cliquer sur "gerer"
Essaye sur seven =)
Essaye sur seven =)
merci de votre aide si rapide !
Oui je veux la désactiver complètement. C'est en fait un portable, voilà le soucis XD Je ne peux pas la déconnecter.
Je suis donc aller le faire dans le gestionnaire de périphérique.
Auparavant, sur XP, j'avais désactivé quelques périphériques et, aucun soucis.
Je peux essayer de la désinstaller également mais dans ce cas, elle sera reconnue au prochain démarrage, je suppose, et rebelote... ?
Oui je veux la désactiver complètement. C'est en fait un portable, voilà le soucis XD Je ne peux pas la déconnecter.
Je suis donc aller le faire dans le gestionnaire de périphérique.
Auparavant, sur XP, j'avais désactivé quelques périphériques et, aucun soucis.
Je peux essayer de la désinstaller également mais dans ce cas, elle sera reconnue au prochain démarrage, je suppose, et rebelote... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne vois rien de tel sous seven. Tout me ramène au gestionnaire de périphérique (j'ai essayé via la gestion de l'ordinateur)
Je viens encore de tester, je redémarre et magie ! Retour de la webcam.
Je viens encore de tester, je redémarre et magie ! Retour de la webcam.
si si, mais je suppose que le pilote est inclut dans seven, si je la désinstalle, il la découvre au prochain démarrage et me la réinstalle XD
Et puis j'aimerais pouvoir l'activer au cas ou... Mais pourquoi elle ne reste pas désactivée, mystère. Je vais vérifier sur un autre PC aussi sous seven, voir si c'est chez moi que ça foire...
Et puis j'aimerais pouvoir l'activer au cas ou... Mais pourquoi elle ne reste pas désactivée, mystère. Je vais vérifier sur un autre PC aussi sous seven, voir si c'est chez moi que ça foire...