Probleme installation decodeur Orange

Fermé
Arthurus76 - 22 juil. 2010 à 18:00
 Arthurus76 - 23 juil. 2010 à 19:39
Bonjour,

Je vous explique, je viens d'emménager dans ma nouvelle maison et cette maison est équipée d'une parabole, mais je n'est pas de râteau. donc je n'arrive pas à recevoir la télé.
l'ancien proprio utiliser Orange et comme j'ai orange aussi, j'ai activer l'option télé. Mon problème c'est les branchements. Le fil de la parabole fini en fiche télé normal. en regardant les branchements à effectuer sur la notice, je n'ai pas de câble satellite. Donc mes questions : Puis je utiliser un câble normal de télé. Si oui pourquoi en ayant fait les branchements comme sur la notice orange, je ne capte rien. Dois je utiliser un câble satellite mais il il me semble que les anciens proprio n'utiliser pas de câble satellite.

Merci d'avance

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 18:21
Bonjour,

Pour la réception à l'aide d'une parabole:
Branchez le câble de votre antenne satellite à la prise « SAT »
située à l'arrière de votre décodeur TV.

Vous devez absolument avoir une fiche du type "sat "
( http://www.satpromo.com/newzen/images/CABLE-526.JPG )
qui devrait être la fiche qui sort de votre parabole.
(si c'est une fiche d'antenne simple il suffit de mettre une fiche sat à la place.

Cordialement,

0
Le problème maintenant c'est que le décodeur n'a pas détecter les chaines de la TNT.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 17:23
Bonjour,

Normalement par satellite vous devez recevoir:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecran-tv/acceder-aux-chaines-et-bouquets/tv-d-orange-et-tnt/liste-des-chaines-de-la-tv-d-orange_203058-747125

Virgin17, W9, Direct8 sont des chaînes des la TNT...


Si vraiment vous n'avez pas les chaînes:
Sur le décodeur il y a une prise "TNT" il faut coupler une antenne
à celui-ci (une antenne d'interieur est possible)

Bon courage
0
Bah le truc, c'est que je reçois bien France 2 et France 3 (Quand je met TF1 par exemple, j'ai bien toutes les infos sur l'émission en cours, c'est noté TF1 via Sat. Mais pas d'image noir total ! )

La ou je suis étonné c'est que rien n'a été bougé et pour les anciens proprios tout marcher bien, ils avaient toutes les chaines
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 17:44
Il faut vérifier que l'antenne de votre satellite est dirigée vers Astra.
Vous avez des testeurs via votre modulateur satellite pour vérifier.
D'après moi votre satellite n'est pas régler correctement.

Bonne chance
0
Mon modulateur Satellite ? Ou se trouve les testeurs ?
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 18:09
dans le menu configuration, par contre le test est grossier,
cherchez plus au niveau de votre antenne satellite.
(voir livret)
0
Je viens de regarder dans les options, Donc à vu de nez j'ai une bonne réception sur le Ab3 et kedal sur l'astral 29 ! ca viens de la alors. Pfff je vais devoir appeler quelqu'un pour monter sur le toit bouger la parabole.
0