Zelda dans le temps du roi des mers
Athena
-
onigiri -
onigiri -
Bonjour,
Dans le temple, il y'a un truc en forme de soleil et qui me dit cette énigme: ''Pressez le seau sacré contre la carte pour l'y imprimer.Le temple du courage s'ouvrira au porteur de la clé solaire." Bien sûr je sais que c'est la carte retourné de la carte du sud mais je ne sais pas comment faire pour le reste. Si vous porriez m'aider sa serait sympa!
Aussi, comment fait-on pour passer dans les petits trous(si cela est possible!)?
Merci d'avançe!
Dans le temple, il y'a un truc en forme de soleil et qui me dit cette énigme: ''Pressez le seau sacré contre la carte pour l'y imprimer.Le temple du courage s'ouvrira au porteur de la clé solaire." Bien sûr je sais que c'est la carte retourné de la carte du sud mais je ne sais pas comment faire pour le reste. Si vous porriez m'aider sa serait sympa!
Aussi, comment fait-on pour passer dans les petits trous(si cela est possible!)?
Merci d'avançe!
A voir également:
- Zelda dans le temps du roi des mers
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Sablier snap temps ✓ - Forum Snapchat
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux