A voir également:
- Pps piece jointe
- Comment faire svp piece jointe ✓ - Forum Samsung
- Pps ✓ - Forum Windows
- (Msn) pièce jointe pps ✓ - Forum Réseaux sociaux
- PPS en WMV - Forum Powerpoint
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
7 réponses
salut
les logiciels Paint Shop Pro et MS Power Point lisent les fichiers .pps
N3
* Profitas del Cake *
les logiciels Paint Shop Pro et MS Power Point lisent les fichiers .pps
N3
* Profitas del Cake *
kbegag
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
j'ai essaye avec ms power point ca ne marche pas, en tous cas merci N3
Vi, Star OF', une bonne alternative gratuite à Office, c'est un peu lent, quelque bug, mais c'est gratuit, hein !
N3>> Par contre .pps, ca peut pas etre lu par Paint Shop Pro, c'est .psp pour PaintSopPro... :o)
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
N3>> Par contre .pps, ca peut pas etre lu par Paint Shop Pro, c'est .psp pour PaintSopPro... :o)
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je confirme c'est bien un fichier powerpoint !
la différence avec le .ppt c'est que pps ouvre les diapos directement en plein écran je crois.
la différence avec le .ppt c'est que pps ouvre les diapos directement en plein écran je crois.
;-)) Perdu, Kalamit !! ;-)))
Dans PowerPoint, tu fais "fichier/Enregistrer-sous", et tu vas chercher le format diaporama PowerPoint, tu vas voir ;-))))...
Kroui kroui kroui...;-)))
Pour info, le format PPS de PowerPoint, le format diaporama, ouvre directement le fichier en mode diaporama, comme la visionneuse.... Et non pas en mode "édition"....
;-))) Hop là ;-)))
Wild and Free
Dans PowerPoint, tu fais "fichier/Enregistrer-sous", et tu vas chercher le format diaporama PowerPoint, tu vas voir ;-))))...
Kroui kroui kroui...;-)))
Pour info, le format PPS de PowerPoint, le format diaporama, ouvre directement le fichier en mode diaporama, comme la visionneuse.... Et non pas en mode "édition"....
;-))) Hop là ;-)))
Wild and Free
;-))
Et en plus, faut faire super gaffe lors de l'install quand aux extensions de fichiers qu'il va s'attribuer.... Avec mes problèmes de DD, j'ai pris l'habitude (j'ai la version gold) : On ne dis rien !! On ne le laisse pas s'attribuer les extensions de fichier !! On fait ça au coup par coup, après, via Fichier/Préférences... ;-)))
Wild and Free
Et en plus, faut faire super gaffe lors de l'install quand aux extensions de fichiers qu'il va s'attribuer.... Avec mes problèmes de DD, j'ai pris l'habitude (j'ai la version gold) : On ne dis rien !! On ne le laisse pas s'attribuer les extensions de fichier !! On fait ça au coup par coup, après, via Fichier/Préférences... ;-)))
Wild and Free