P7P55D deluxe ou Maximus 3 Formula

Fermé
SpekOps Messages postés 18 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 22 juil. 2010 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2010 à 12:40
Bonjour,
Je souhaite acquérir une nouvelle carte mére avec un socket 1156 pour un config de PC de Jeux et je n'arrive pas a me décider entre 2 cartes:
L'asus P7P55D deluxe
ou
L'asus Maximus 3 Formula

je n'arrête pas de regarder les avis posté sur la toile a l'en contre des deux cartes mé il n'y a l'air pas trop de différence flagrante en tous cas...
Par exemple certain disent, pour la maximus, qu'il naime pas la carte son intégré et qu'il ont des problèmes avec d'autre disent le contraire qu'ell est géniale... ou alors il y en a quelque uns qui nous disent que il ne faut pas mettre 8 Go de ram carte elle peut nous faire regretter notre achat...
parcontre pour la deluxe je n'ai pas souvent trouvé d'avis sur cette carte !

bon enfin bref j'aimerai bien avoir votre avis... =)

A voir également:

3 réponses

SpekOps Messages postés 18 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011
23 juil. 2010 à 11:43
Pa sde réponse ....! =(
0
Salut, ce sont toutes les 2 de bonne carte graphiques.
La maximus étant plus dites "gamer" mais qui n'en laisse pas moins la asus une bonne carte graphique.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 12:40
ben déjà c'est des cartes mères -_-

tout dépend de ton utilisation : si tu aime le matériel haut de gamme doté de grandes options d'overclocking et de gadgets pas vraiment utiles, la maximus 3 formula est faites pour toi =)
si tu es plutôt un utilisateur lambda mais visant quand même une machine haut de gamme, la P7P55D deluxe te correspondra plus..
0