Cherche Docteur House de l'informatique!

Fermé
flouz - 21 juil. 2010 à 23:56
 Utilisateur anonyme - 7 août 2010 à 16:55
Bonjour, Tout d'abord merci à vous de me lire voir même de me répondre. Voila je m'explique. Mon ordinateur rame comme jamais et ça depuis un bon moment et je ne sais pas pourquoi. J'ai procedé à de nombreuses analyses antivirus avec bit defender 2010, nettoyé avec Ccleaner, analysé mon pc avec Malwarebytes'anti-malware, defragmenter mon disque dure et regarde un bon nombre de site et de forum avant de me décider a demandez de l'aide.
Mon gestionnaire de tâches monte souvent a plus de 80% d'utilité de l'UC alors que je suis a 99% de processus inactif. Mon disque dure est a peine remplie é la moitié. Je pouvais jouer sans souci à Cod6 graphisme au max et j'ai maintenan du mal à arriver sur google. Mon pc au moment du demarrage se bloque constament et je dois le relancer manuellement et j'ai pourtant fais attention dans Ccleaner a ne rien laisser se demarrer seul au demarrage de windows pour éviter les ralentissements.

Ma question est simple, si vous avez une idée sur les choses a verifier ou des questions a me poser pour en savoir d'avantage n'hésité pas, mais quelq'un aurait il une idée de ce qui se passe dans ce foutu tas de circuits?
Merci d'avance :)

A voir également:

107 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 23:52
ton processeur tourne à combien dans ton gestionnaire des taches ?
0
heu je suis pas sur de savoir... c'est la memoire indiquée dans l'onglet performance et dans le cadre " Util. du fichier"? si c'ets ca c'est 838Mo mais ca varie souvent.
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 18:39
UC Utilisée en "%"
0
ca tourne entre 3 7 17 23% mais parfois ca monte et lorsque je lag le truc est a fond alors qu'il y a pas de changement ds mon utilisation..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 19:42
et quand tu lag tu fais quoi ?
0
ca depend parfois je suis juste sur deezer, facebook, hotmail, recherche pour les cours ou sinon je regarde ma serie que j'ai dailleur bientot terminer :(
0
je tien a rajouter que j'ai deja tester de regarder ds gestion de tache lorsque je ne fais rien et parfois il reste pres du 1% mais parfois il monte sans raison aparante..
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 20:13
regarde quel processus prend le dessus à ce moment là
0
c'est souvent vss... bref j'avaizs regarder c'est bit defender justement
0
par exemple la ca a lager j'avais juste opera d'ouvert j'ai regarder ds gestion de tache il y avais 96% de processus inactif et pourtant 86% Util. de l'UC ds gestion de tache
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 21:56
bitdefender est tres gros consommateur de ressourcees
0
J'en doute pas mais je l'ai depuis des années et le probleme est aparut bien apres, et meme bien apres la version 2010
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 00:27
alors mes competences s'arrêtent ici.....
0
Bon ok de toute facon j'avais pas trouvé des gens avec autant d'idées que toi pour ce qui est souci de pc. je vais formater j'ai mon CD la. jéspére juste une fois windows bitdefender d'installer ne pas avoir de souci pour aller sur internet et mettre les pilotes via tous lesdrivers. En tout cas merci beaucoup c'est super simpa de ta part tout ce que tu as fais
0
Salut j'ai formater mon pc et suite a pas mal de complication j'ai enfin reussia a installer xp sur mon disque dure non partitionné donc de 300Go. ( je pense partitionner plus tard). Mon souci? je n'ai pas les pilotes pour les peripheriques ethernet! alors j'arrive a avoir le net grace au port USB mais c'est loin d'etre rapide!! voila je sais pas comment faire car j'ai plus de son tout est long je peux pas mettre a jour ces foutu pilotes! lorsque je vais ds gestionnaire peripherique je fais clic droit mettre a jour pilotes mais il me met un message comme quoi il ne trouve pas le logiciel necessaire pour les installer alors que j'ai le CD de windows ds mon lecteur. tu sais comment faire?
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 12:58
oui sur ma config.com
0
Oui super j'ai reussi un dernier souci, le sons! j'ai reussi pour ethernet j'ai installer tous les pilotes sauf un qui refuse!! il s'agit de Marvell 88SE61xx (drivers 1.2.0.7105 WHQL)

je le telecharge, je clic sur le .exe mais la ca m'ouvre une fenetre en me demandant avec quel logiciel je compte ouvrir ce .exe

Or je n'ai rien...j'utilise alors par le web et la surprise encore une probleme! il ne connaie pas ce fichier et ne sais pas avec quoi l'ouvrir! que faire? c'est ce pilote qui me manque pour le sons a ton avis?
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 13:59
non Marvell est un pilote de carte reseau

tu as la reference de ta carte son ?
0
Je ne trouve rien qui ressemble a une carte son ds ma configuration detecter par le site: touslesdrivers! de plus lorsque je vais ds gestionnaire peripherique et que je regarde s'il y a des probleme au niveau de la ligne: son jeu video, il n'y a rien, pas de point d'interrogation jaune et pourtant je ne peux meme pas regler le son avec windows puisqu'il me dit: peripherique audio inexistante
0
je n'ai meme pas les sons classiques de windows lorsque je vide la corbeil que j'allume ou eteind mon pc
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 14:23
c'est quoi ta carte mère ?
0
ASUSTeK Computer INC. P5QL-EM Rev X.0x
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 15:00
t'aurais pas mis le volume à zero ?

je sais question bete mais des fois.....
0
j'ai verifier sur els enceinte et sur le pc et comme je t'ai dis sur le pc il ne me detecte pas de peripherie audio... donc je ne peux rien selectionner et rien faire ds cette fenetre
0