Cherche Docteur House de l'informatique!

Fermé
flouz - 21 juil. 2010 à 23:56
 Utilisateur anonyme - 7 août 2010 à 16:55
Bonjour, Tout d'abord merci à vous de me lire voir même de me répondre. Voila je m'explique. Mon ordinateur rame comme jamais et ça depuis un bon moment et je ne sais pas pourquoi. J'ai procedé à de nombreuses analyses antivirus avec bit defender 2010, nettoyé avec Ccleaner, analysé mon pc avec Malwarebytes'anti-malware, defragmenter mon disque dure et regarde un bon nombre de site et de forum avant de me décider a demandez de l'aide.
Mon gestionnaire de tâches monte souvent a plus de 80% d'utilité de l'UC alors que je suis a 99% de processus inactif. Mon disque dure est a peine remplie é la moitié. Je pouvais jouer sans souci à Cod6 graphisme au max et j'ai maintenan du mal à arriver sur google. Mon pc au moment du demarrage se bloque constament et je dois le relancer manuellement et j'ai pourtant fais attention dans Ccleaner a ne rien laisser se demarrer seul au demarrage de windows pour éviter les ralentissements.

Ma question est simple, si vous avez une idée sur les choses a verifier ou des questions a me poser pour en savoir d'avantage n'hésité pas, mais quelq'un aurait il une idée de ce qui se passe dans ce foutu tas de circuits?
Merci d'avance :)

A voir également:

107 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 00:44
ben sincerement si tu pouvais finir le menage avant de baisser les bras ....
0
Ok tu as raison. J'été juste degouter hier car j'ai pas reussi a mettre internet sur le pc portable. Ca aurait été bien comme ca j'aurais fais tout le nettoyage directement.
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 13:46
heu....aucun navigateur ne fonctionne ????
0
sur mon pc de bureau si je tourne tj avec opera. Pour le pc portable j'ai par reussi a partager la connection j'ai pourtant acheter un switch mais bon peu importe dimanche soir je lance le nettoyage et meme si ca fait deux ans que j'ai rien fait lundi soir je devrais avoir le raport
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 23:11
j'ai rien compris tu me parles d un pc , puis de l autre , ......c'est dur de te suivre

je te pose des questions sur le pc qu on desinfecte et tu me parles d un autre pc... Arfff !!!!
0
ouai dsl je suis ds mon truc. sur le pc dont tu t'occupe pour m'aider j'utilise opera et ca fonctionne. j'ai viré mozilla depuis un moment et internet exploreur dois fonctionner meme si je ne l'utilise jamais...
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 23:30
ben tu me dis que tu as pas reussi à mettre internet dessus ....????
0
sur mon pc portable. Je reprend plus clairement: j'ai en ce moment deux ordinateur. mon ordi bureau qui deconne et un petit ordinateur portable. Je voulais avec un switch reussir a metre mes deux ordi ( le portable et celui qui deconne) en reseau pour pouvoir lancer le nettoyage sans attendre lundi tout en continant d'avoir internet sur l'ordinateur portable! malheureusement ca a foiré.. enfin bref rien de neuf pour mon pc de bureau qui deconne. Je dois attendre demain soir pour lancer le nettoyage.
voila jéspére avoir été clair dsl pour la confusion...
0
Bonjour, mon pc a terminer le nettoyage du disque ( enfin la partie C..) je suis en train de defragmenter avec le logiciel que tu ma mis en lien ( 2% en 1heure). Je vais lancer le nettoyage de la partie E de mon DD cette nuit je t'informe donc demain. Sinon j'ai bien fait ce que tu ma demander pour java et adobe j'ai donc les new versions et viré les anciennes. Je t'informe dés que j'ai du nouveau.

Voici le rapport de javara: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijzKsB2UZ.txt

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 00:59
salut impec :)
0
Voila de retour chez moi mon pc a bien fait le nettoyage de la partie E du DD et j'ai defragmenté la partie C et je commence actuelement la partie E. C'est trés long! je suppose qu'il y en avait grand besoin!! J'ai tendance a trouver un mieux au niveau du lag mais je ne préfére pas m'avancer car tout n'est pas terminé. Il y a de gros gros lag mais je pense que c'est surtout lié aux defragmentation nettoyage que je suis en train de faire. Je te tien au courant. ;)
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 01:04
oui :)
0
Bonjour, enfin j'ai terminé tous ce que tu a mis sur le tuto j'ai constaté un mieux certe mais c'est loin d'etre asser j'en ai bien peur... call of est toujours injouable j'ai encore des tps de blocages pour ouvrir fermer des fenetres bref tu en pense quoi?
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 18:38
la defrag entiere a été faite ?
0
oui sur les deux parties de mon disque
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 19:12
ben je vois pas ce qui pourrais gener de plus ...
0
Erf.. j'y cromprend rien pour moi le pc est clean de chez clean.. j'ia fais tout ce que tu ma dis pourtant! Et cette saloprie continue a ramer
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 19:26
c'est lequel de bitdefender que tu as ? le total security ?
0
Bit defender security 2010
0
Si jamais tu as une autre chose a me faire tester je suis a 100% à l'ecoute. Dans le cas contraire ca change rien, je te remercie vraiment pour tous ce que tu as fait et ce n'est pas rien je trouve!
0