Cherche Docteur House de l'informatique!

Fermé
flouz - 21 juil. 2010 à 23:56
 Utilisateur anonyme - 7 août 2010 à 16:55
Bonjour, Tout d'abord merci à vous de me lire voir même de me répondre. Voila je m'explique. Mon ordinateur rame comme jamais et ça depuis un bon moment et je ne sais pas pourquoi. J'ai procedé à de nombreuses analyses antivirus avec bit defender 2010, nettoyé avec Ccleaner, analysé mon pc avec Malwarebytes'anti-malware, defragmenter mon disque dure et regarde un bon nombre de site et de forum avant de me décider a demandez de l'aide.
Mon gestionnaire de tâches monte souvent a plus de 80% d'utilité de l'UC alors que je suis a 99% de processus inactif. Mon disque dure est a peine remplie é la moitié. Je pouvais jouer sans souci à Cod6 graphisme au max et j'ai maintenan du mal à arriver sur google. Mon pc au moment du demarrage se bloque constament et je dois le relancer manuellement et j'ai pourtant fais attention dans Ccleaner a ne rien laisser se demarrer seul au demarrage de windows pour éviter les ralentissements.

Ma question est simple, si vous avez une idée sur les choses a verifier ou des questions a me poser pour en savoir d'avantage n'hésité pas, mais quelq'un aurait il une idée de ce qui se passe dans ce foutu tas de circuits?
Merci d'avance :)

A voir également:

107 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 15:17
tu as quel service pack de XP ?
0
le 2 d'apres ce que j'ai pu voir. a ton avis il faut que je prenne le 3 pour regler le souci?
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 15:33
ca serait deja bien

je pense pas que ca reglera ton souci mais.......question securité...!!
0
ok je le fait. D'apres ce que j'ai trouver le son est integrer a ma carte mere il faudrais l'activer dans le bios mais la si c'est ce qu'il faut faire je voi pas commen..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 15:38
regarde ici

http://diplodrivers.fr/download-driver/ASUS/P5QL-EM
0
Alors la super j'ai reussi grace a ton site et pourtant j'avais chercher... j'ai le sons et l'image c'ets bon!! merci beaucoup pour ton aide vraiment!!
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 16:55
royal !! :D
0