Cherche Docteur House de l'informatique!

Fermé
flouz - 21 juil. 2010 à 23:56
 Utilisateur anonyme - 7 août 2010 à 16:55
Bonjour, Tout d'abord merci à vous de me lire voir même de me répondre. Voila je m'explique. Mon ordinateur rame comme jamais et ça depuis un bon moment et je ne sais pas pourquoi. J'ai procedé à de nombreuses analyses antivirus avec bit defender 2010, nettoyé avec Ccleaner, analysé mon pc avec Malwarebytes'anti-malware, defragmenter mon disque dure et regarde un bon nombre de site et de forum avant de me décider a demandez de l'aide.
Mon gestionnaire de tâches monte souvent a plus de 80% d'utilité de l'UC alors que je suis a 99% de processus inactif. Mon disque dure est a peine remplie é la moitié. Je pouvais jouer sans souci à Cod6 graphisme au max et j'ai maintenan du mal à arriver sur google. Mon pc au moment du demarrage se bloque constament et je dois le relancer manuellement et j'ai pourtant fais attention dans Ccleaner a ne rien laisser se demarrer seul au demarrage de windows pour éviter les ralentissements.

Ma question est simple, si vous avez une idée sur les choses a verifier ou des questions a me poser pour en savoir d'avantage n'hésité pas, mais quelq'un aurait il une idée de ce qui se passe dans ce foutu tas de circuits?
Merci d'avance :)

A voir également:

107 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 15:58
c'est pas les meilleurs sites parait-il....enfin bon si on peut plus rien faire avec son pc aussi !! ^^ lol
0
Bon j'en suis au moment ou je dois nettoyer mes disque, ca fait deux fois que je commence mais c'est trés trés trés long j'ai laisser la soirée la nuit et le lendemain j'en été a 48% seulement!! je préfére faire cette etape lundi lorsque je reprend le travail car pour le moment je n'ai que mon pc pour regarder des films, travailler, ecouter de la musique etc.. bref c'est le vide sans lui ^^ par contre les etapes que tu ma dis de faire apres le nettoyage des mes disques peuvent se faire avant? si c'est le cas je vais le faire sinon j'attendrais lundi
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 14:53
bonjour

il est mieux que ce soit fait dans l ordre indiqué , mieux vaut que tu finisses tout
Lundi :)
0
Bonjour en faite j'aurais une question a te poser. Mon pc rame de plus en plus que ca soit internet ouvrir une page ou meme regarder un film ca se bloque.. bref tu ma deja indiquer ce que je dois faire et je t'en remercie.

J'ai lu sur un forum qu'un formatage et necessaire au bout d'un certain temps. Mon pc a bientot deux ans il n'a jamais été formaté. En faite si jamais ce que j'ai est vrais je devrais le faire et je me demande si je ferais pas mieux de le faire au lieu d'attendre lundi pour verifié si jamais tout le nettoyage aura suffit ou pas. Tu en pense quoi? j'ai le CD windows chez moi il me faudrais juste trouver les bon pilotes sur le net par avance. Dans un sens ca me permetrais d'installer les logiciel essentiel directment sans que des connerie soient installer au passage. J'attend ton conseil merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 14:07
salut

finis quand meme le menage et on avisera sur la situation

au pire je pourrai t'aider à trouver tes pilotes si besoin...
0
ok c'est simpa. j'ai lu certain lien que tu as poster je suis tomber sur une explication des pc zombis c'est vraiment interressant meme si ca me depasse malheureusement.. bref je comprend bien l'importance d'etre proteger moi en ce moment des pages s'ouvres seul je suppose qu'il y a un souci ^^ sinon une fois que ca sera fais faudrais que je soit sur d'avoir le nécéssaire. antivirus et pare feu j'ia bit defendeur et comme antispyware je ne sais pas s'il s'agit de malwarebytes. j'ai recupéré un petit pc portable je vais tenter de voir si je peu le connecter au net pour continuer a dialoguer et travailler et faire tout le netoyage en meme tps avec mon pc de bureau :)
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 15:44
en ce moment des pages s'ouvres seul

heu attends tu peux m'en dire plus la-dessus ?
0
bas je clic sur un lien j'ai des pages de pub qui s'ouvre des truc pour les jeux souvent je sais plus le nom mais des jeux en ligne gratuis un truc grecque surtout mais yen a d'autre. Des liens sur des forum mais pas celui la
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 16:57
je viens de tout relire attentivement et on a oublié de retenter l'utilisation de AD-Remover comme cité en haut
0
ok j'ai fais ce que tu avais demander voici le resultat

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijOjsDDGD.txt
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 17:23
tu peux me poster le CLEAN [1] et [2] ??
0
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijGgHed3T.txt

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijskR5fxN.txt

voila
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 17:34
tu peux faire une capture d'ecran quand une page de pub indesirable se pointe ?
0
ton message est trés egnigmatique! ^^
0
ca y ai je vien d'avoir ton message. oui bien sur ca sera pas compliqué
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 17:48
tu as installé Wot sur tes deux navigateurs et fait la purge de la restoration system comme indiqué plus haut ?
0
Non je suis rester a l'etape ou je devais nettoyer mes disque C et D mais en 12heures j'été a 48% pour ca je voulais attendre dimanche soir pour le laisser la nuit et toute la journée du lundi lorsque j'irais en stage.

j'avais deux screen mais ca ma affiché: Les fichiers avec l'extension .bmp ne peuvent pas être déposés ! ( au moment ou je les ai prit avec Cijoint)
0
pfff serieu c'est chiant de plus rien pouvoir faire moi qui voulais jouer un peu apres toutes mes révisions... Je suis en train de voir si mes pilotes sont a jour, j'ai prit le logiciel mydrivers pour les enregistrer et formater si jamais plus rien fonctionne.. je pense qu'avec ca j'aurais de quoi remetre le net et donc recupéré tous ce dont j'ai besoin pour que tout fonctionne..
0
en allant sur le site de tous les drivers.com j'ai fait analyser mon pc pour savoir s'il y avait des pilotes plus recents. j'ai trouver un pilotes pour la carte mére la carte grapique, le processeur, carte reseau et ptétre un dernier je suis plus sur. Tous été dit officiel mis a part un. je n'ai installer que celui de la carte graphique pour le moment. je me demande si je dois installer les autres, et si ca peu etre la source de mon probleme? je vais manger et j'attend on avis si possible. Je pensais les mettre à jours les sauvegarder et dans le cas ou ca ne resoud tj pas mon souci les conserver pour un enventuel formatage..
0
Bon, je n'arrive pas a installer certains pilotes. ( si je saute du 7eme c'est pas omar qui ma tué c'est l'informatique!!!!!!!!). J'attend que tu me confirme les messages precedents. J'ai envie de tout foutre a 0 et de tout remettre a neuf bien propre!!!

Si tu trouve pas mieux j'aurais surement besoin de conseille pour formater notament pour ces foutus pilotes..

Intel Core 2 Duo CPU
E4600 @ 2.40GHz
2.42GHz, 2.00Go de RAM
Windows XP edition familiale version 2002 service pack 3

NVIDIA GeForce 8800 GT

Realtek RTL8168C(P) PCI-E Gigabit Ethernet NIC

Voila je sais pas si ca suffit si jamais tu as une idée de la facon de trouver les pilotes et les bons et que tu accepte encore de m'aider dis le moi..

Merci en tout cas
0