Système d'exploitation-acer aspire 5732Z

filia97 -  
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si mon ordinateur (acer aspire 5732Z ) avec comme système d'exploitation Windows 7, si avec je peux changer/si il est compatible avec le système d'exploitation ( en mettant xp ou vista). On m'a dit qu'il fallait vérifier avant de le faire car certains ordinateur ne sont pas compatible avec d'autres système d'exploitation, merci beaucoup d'avance.

3 réponses

Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 097

Bonjour,

Un peu de peine à comprendre votre messages :

Vous avez un PC sous Windows 7 et vous souhaitez savoir si il est possible de le réinstaller sous Windows XP ou Windows Vista ?
0
filia97

Oui, c'est ça, mais on m'a dit que certains ordinateur ne peuvent pas, alors j'aimerais savoir si le mien peut.
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut,
Normalement, tu ne devrais pas avoir de problème pour installer un systeme plus anciens.
Le seul probleme que tu risque d'avoir avec Xp, c'est les pilotes. Il se peut que tu galere a en trouver certains... Mais tu devrais tout trouver si tu cherches bien.
T'a regardé sur acer s'ils proposent pas les pilotes de ton pc pour des systemes plus anciens ???
0