Les faits : quasiment le même jour, pas de chance, je perds mon I phone et mon ordi portable tombe en panne. Un nouveau Iphone en main, je cherche aujourd'hui à récupérer par tous les moyens l'ensemble de mes contacts.
Problème : mon ordi cassé, la simple syncronisation du nouveau Iphone avec mon ancien Itunes est impossible! J'ai donc racheté un ordi et fait une copie de mes anciennes données sur un disque dur externe. Dans les fichiers qu'il comprend doit se trouver caché, je l'espère de tout mon coeur, le fichier magique qui me permettrait peut-être de récupérer l'ensemble de ces contacts.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait à retrouver ce fichier contacts et m'indiquer dans quel dossier je dois le déposer sur mon nouvel ordi ?
J'ai déjà racheter un autre Iphone!
Mais comme mon ordi s'est cassé au même moment je ne peux pas récuperer simplement mes contacts sur celui-ci.
Il me faut savoir où récuperer,dans la copie du disque dur de mon PC cassé, le fichier contact et savoir où le déposer sur mon nouvel ordi.
Je sais que l'histoire est un peu complexe mais je cherche desespérement quelqu'un qui pourra m'aider.
22 juil. 2010 à 15:36
J'ai déjà racheter un autre Iphone!
Mais comme mon ordi s'est cassé au même moment je ne peux pas récuperer simplement mes contacts sur celui-ci.
Il me faut savoir où récuperer,dans la copie du disque dur de mon PC cassé, le fichier contact et savoir où le déposer sur mon nouvel ordi.
Je sais que l'histoire est un peu complexe mais je cherche desespérement quelqu'un qui pourra m'aider.
Merci d'avance