Contacté par femme russe sur meetic,arnaque?

Résolu/Fermé
walk - 21 juil. 2010 à 22:15
 Volte - 29 avril 2012 à 13:39
Voila je suis en contact avec Elena Rybakova,32ans qui vit a atyashevo,j'ai recherché sur les blacklists,je ne l'est pas trouvée mais j'ai quand meme de serieux doutes,si quelqu'un a eu affaire a elle merci de me le dire.Donc elle m'a envoyé son email direct sur meetic,on a echangé une quinzaine de mail depuis 2 semaines,ce qui m'a fait continuer est que ces emails sont assez interessants,elle repond a peu pres aux questions,certes elle dit m'aimer etc mais sans trop d'exageration,tout ça pour dire que si c'est une arnaqueuse elle est très forte...Aujourd'hui elle s'est renseignée pour venir ici et il lui manque a peu près 900euros,on a pas encore parlé des modalités mais j'imagine qu'elle va m'orienter sur un transfert western union...Voila je ne sais pas trop quoi faire???n'y aurait il pas un moyen de lui payer le voyage sans lui faire un virement?Merci de vos reponses.

33 réponses

pinojack Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
1 nov. 2010 à 10:12
Salut,
J'ai vu ton message.
Ne tombe pas dans ce piège. Il y a des vols d'avion depuis la Russie à partir de 270 € toutes taxes comprises.
Les prix peuvent aller jusqu'à 1.800 € ces prix différent chaques heures.
La fille qui me demandait 1.500 € pour son voyage ne m'a plus demandé d'argent quand j'ai envoyé une simulation de réservation de vol d'avion depuis Moscou pour 270 €.
Comme disait une personne sur ce forum,si elles veulent absolument venir en Europe, elles trouverons tous les moyens.

Jack
0
Salut Alex,
Je suis Jack,ne tombe pas de ce trac nar,si ça tombe c'est un petit con et pas une petite conne qui est dérrière tout ça et qui fait mirroiter certaine personnes.
J'ai arrêté de converser avec une certaine Zhanna,quand j'ai compris.
Elle n'arrêtait pas de se contrarier,la preuve que la personne qui est dérrière tout ça est un petit con pas très malin.
Comme par hasard, je suis recontacté par une Russe de nouveau,quelle coincidence,même type d'approche,petit message amoureux,2 photos,et ensuite vient la somme requise pour venir te trouver à envoyer sur un compte Western.

A+

Jack
0
Je ne crois pas qu'il y aie un seul petit con mais toute une bande organisée. La fille est réelle car elle m'a montrée une photo: elle tenait une fiche marquée de nos 2 prénoms= amour. Donc elle existe bien, mon prénom le confirme! Mais je suis sûr que d'autres personnes entrent dans cet escroquerie, déja le photographe.
0
Cark58 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 > Bingo 100
4 nov. 2010 à 00:03
attention la photo peut être trafiquée, j'en ai fait l'expérience je lui ai demandée une photo avec mon nom et le siens et si tu zoume tu verre que le texte a un défaut tu le vois surtout quand tu met la photo dans l'éditeur de texte et en regardent bien tu vois toute les modifications qui on été apportée par un logiciel et son nom!
0
Tu es là Alex?
0
Salut Lindrais
Voici mon email dycrimat@yahoo.fr
Contacte moi c'est urgent
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 251
21 nov. 2010 à 22:15
0
Voici un lien pour voir si elle est arnaqueuse ou pas !

http://translate.google.fr/...
0
MOI LA MIENNE N EN VEUT QUE 300 POUR LE VOYAGE
0
elle revendra les billets (perdu billets)
0
arnaquefemmerusse Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
1 déc. 2010 à 23:25
Si elle ne figure pas dansles listes noire il faut faire une demande de verification de son identite ici https://www.antiarnaques.org/verification-de-lidentite-des-femmes.htm
0
surtout ne pas lui donner d'argent c'est une arnaque,sur de moi
0
bonsoir,

toujours le meme scenario!!! pas de conseil a te donner, mais en general cela fini ainsi tu paye son voyage....... apres mariage........... apres divorce.........
et apres elle a c papier..........
0
J'ai eu les mêmes contacts. Environ 3 ou 4. Toujours le même procédé. échange de mails pendant une quinzaine, grand amour et demande de fric par transfert via western union. Tu remarqueras aussi qu'au moment où elle te demande l'argent, elle est pressé. Technique pour ne pas te laisser le temps de réfléchir. J'ai comparé les mails de plusieurs filles. Les phrases sont quasi identiques et le mode opératoire identique. Je pense qu'il existe un réseau organisé.

Tu as la même chose avec des filles de côte d'ivoire mais avec beaucoup moins de finesse. Tout va bien et au dernier moment, elles ont un malheur et il faut vite de l'argent. Encore un transfert par Western union.

Attention, la demoiselle peut être honnête, mais tu lui paie en fait ses vacances. Elle ne viendra pas plus d'un mois et n'obtiendra pas de visa supérieur à trois mois (info ambassade).
Tu peux payer le billet par easy voyage ou autre; mais elles refusent toujours. Arnaque assurée. Dis toi bien que 900 euros représentent 3 mois de salaire pour un cadre en russie. (info insee - sofres). Contente toi d'une française ou d'une européenne (une personne de l'UE). C'est plus sûre et moins couteux.
0
Gastonl70 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011
23 avril 2011 à 13:19
Bonjour

Faite une demande de recherche sur le site des blacklis, il vous dirons avec exactitude de quoi il en retourne avec certitude.

Gastonl70
0