Problème imprimante

pat -  
 pat -
Bonjour,
j'ai changé d'imprimante j'ai mis une 845 C Hp je l'ai enregistrée et installée elle me sort bien la page test a la fin de l'installation par contre quand je veux imprimer un fichier que cela soit sur bloc note ou word je fais imprimer mais cela ne m'imprime rien et le document n'est pas sur la liste d'attente de l'imprimante . Il est sur liste d'attente que si je met l'imprimante sur hors connexion mais rien ne s'imprime
Pas de problème de connexion pas de problème d'imprimante elle est allumée
Que faire j'ai installé plusieurs fois en ayant déja par avant désinstallé rien
encre neuve
Em plus l'ordinateur ne me dit pas qu'il y a un problème il me dit imprimante prète Aidez moi s'il vous plait

6 réponses

untenshu

bonjour
as tu été vérifier s'il n'y avait pas une mise à jour de ton pilote pour Windows 7 ?
0
pat

si besoin d'une mise a jour du pilote comment le savoir et comment faire?
0
untenshu

re bonjour
tu peux le faire avec " touslesdrivers.com" , il te demandera d'installer un activeX puis tu demanderas une analyse , de là il te sera proposé une liste de drivers plus récents que ceux de ta machine
0
pat

merci Untenshu je vais voir si c'est cela mais en fait ce n'est pas pour mon ordinateur c'est pour un voisin et je ne sais pas quel windows il a il avait une imprimante HP avant mais les branchement ne convenait pas avec son ordi donc j'y ai prété la mienne vieille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

merci pour lui ! mais le site précédemment cité pourrait ' être utile à toi aussi si un jour...
0
pat

peut imprimer un document sur un autre compte de l'ordinateur mais pas sur le compte principal ?
0