Ou sont mes programmes?

Résolu/Fermé
rik Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005 - 16 oct. 2005 à 21:51
rik Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005 - 16 oct. 2005 à 23:07
Bonjour bonsoir amis du soir

Suite à quelques soucis d'"écran bleu" et de connection wifi en voie de régularisation j'ai été amené suite aux conseils d'un ami aussi calé que moi en informatique à supprimer un de mes comptes sous windows XP.

Cela n'avait rien résolu pour mes problèmes mais en a au contraire créé de nouveaux.

En effet quand je vais dans "Tous les programmes" je ne retrouve plus certains programmes installés depuis longtemps.
Il en est de même quand je vais dans "ajout suppression de programmes" plus moyen de les retrouver.
Pourtant ils sont toujours présents sur le C: et d'ailleurs aprés avoir envoyé les raccoucis sur le bureau du compte que j'utilise actuellement ces programmes tournent apparemment sans problèmes (il s'agit d'un programme de compta et un autre un programme de base de données).

Autre problème l'icone qui représente ma connexion sans fil dans la barre en bas de l'écran m'indique toujours que ma connexion n'est pas établie alors que je surfe sans problème comme vous pouvez le constater en lisant ce message

Qu'en pensez-vous?

Donnez moi des conseils qui ne m'enfoncent pas davantage svp car je galère depuis trop longtemps.

A+

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2005 à 22:16
salut rik,
j ai trouver cela, je ne sais pas si cela peut t aider concretement et/ou resoudre ton soucis mais y a de l idee..

Cacher des entrées dans le module

Le programme AddRemoveCleaner (téléchargeable en format Zip)
http://www.d2i.ch/pn/telechargement/exe/AddRemoveCleaner.zip
permet de cacher des entrées dans la liste des entrées de Ajout/Suppression de programmes. Il n'a pas besoin d'installation, il suffit de le décompresser dans un dossier et de double-cliquer sur son nom.

Pour désinstaller un programme caché, exécuter l'utilitaire et recocher l'entrée correspondant au programme. Ce dernier réapparaîtra dans la liste de Ajout/Suppression de programmes...

Sinon, jette un oeil ici
http://support.microsoft.com/?id=223182

A+
0
rik Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005 23
16 oct. 2005 à 23:07
Bonjour bonsoir amis du soir

Merci pour la réponse

Le programme AddRemoveCleaner ne m'est d'aucune utilité malheureusement.
Pour le lien Microsoft c'est de l'hébreu pour moi

A+
0