Probleme "warning conection problem" sur CSS

zigzag84 Messages postés 270 Statut Membre -  
régis(14) Messages postés 462 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà je joue a counter strike source mais j'ai un probleme au bout de quelque temps ça me deconecte avec le message "warning conection problem" en haut de l'ecran et ensuite je suis deconecté du serveur et le message "lost conection" s'affiche j'ai pensé a la perte de la conection mais je peu me conecté au autre serveur mais pas a lui jusqu'a un certain temps. Ca m'embete beaucoup pendants les wars. S'il vous plait aidez moi! :)

Merci d'avance.

PS: j'ai essayé de me mettre hors conecté steam sa ne marche pas
j'ai fait le tour des site aucun ma aidez
reinstaller le jeu sa ne marche pas non plus

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas bien compris. Ce problème est récurent sur tout les serveur ou bien n'apparait-il que sur un serveur en particuler???
0
zigzag84 Messages postés 270 Statut Membre 31

Sur tous les serveur. Quand je reste trop longtemps (1H environ) sur le meme serveur j'ai ce message.
0
Utilisateur anonyme

J'ai un amis qui a le même problème et à ce jour nous n'avons pas compris pourquoi désolé. Cependant essaye de désactivé ton pare-feu par exemple, ou vérifie que ton antivirus ne bloque pas css.
0
zigzag84 Messages postés 270 Statut Membre 31

non il ne le bloque pas et je peu jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saian51 Messages postés 232 Statut Membre 170

Je pense que ce problème est lié a la mise a jour de css en orangebox, les serveur et surtout les plugins utilisés doivent être instable et faire cracher les serveurs.
Pour ma part je trouve que ça ressemble a des "time-out" sauf que tout les joueurs du serveur ont le même problème en même temps...

L'idée qui me vient est de chercher les scipts boiteux et les supprimer.

ps: si tu a sa depuis plus longtemps que la mise a jour cherche du coté du time-out (il y a 2 ans j'avais se problème et ce n'est que depuis j'ai déménagé et changer de pc qu'ils ont arrêtés...)
0
régis(14) Messages postés 462 Statut Membre 11

Slt si sa peut vous aider j'ai eu se probléme bien avant la MAJ sa a durer des semaine et en faite c'etais tous con,j'etais relier en USB et je suis passer en ethernet et depuis jamais eu de deconnection voila ++
0