Comment faire aller un antivirus on line?

Résolu/Fermé
fanyriwathelet Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007 - 16 oct. 2005 à 20:17
 bernie61 - 23 oct. 2005 à 19:26
Bonjour, j'aimerai avoir une solution pour faire tourner big défender en ligne il me dit que ma sécurité doit être moyenne c ok que active x doit être en ordre il est et que je dois être administrateur c ok et pourtant ça ne va pas !
A voir également:

45 réponses

oups déso
j'avais pas vu que tu avais AVG Firewall

c'est donc tout ok

a+
0
fanyriwathelet Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
22 oct. 2005 à 20:41
Bonsoir, je tiens à te dire un grand merci pour ton aide, ce fût un plaisir de travailler avec toi, maintenant tout va très bien, dis une dernière info : puisque j'ai avg +firewall j'ai décoché firewall window , c'est bien juste ? Pour le reste j'ai mémorisé tes infos pour si jamais :) ! J'espère que dorénavant mon fils ne va plus aller faire le zozo et se chopper ce genre de prob ! Bonne soirée et bonne continuation
0
de rien

oui en effet il fallait désactivé le firewall windows
dernier conseil: installe ces 2 log gratuit

anti adware de lavasoft là gratuit AdAware-SE
http://www.lavasoftusa.com/support/download/

et surtout celui là Spybot S&D là: (free) version 1.4 final
http://www.softpedia.com/progDownload/SpyBot--Search--Destroy--beta-Download-1865.html

bon surf a+
0
fanyriwathelet Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
23 oct. 2005 à 19:12
Bonsoir, tout va tjs très bien , merci pour le tuyau , ad aware j'avais déjà et spybot aussi mais j'ai tout de même téléchargé la dernière version , c'est vrai qu'elle est bien plus rapide que l'ancienne ...Bonne continuation a++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re
ok alors bon surf
a+
0