Comment faire aller un antivirus on line?

Résolu/Fermé
fanyriwathelet Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007 - 16 oct. 2005 à 20:17
 bernie61 - 23 oct. 2005 à 19:26
Bonjour, j'aimerai avoir une solution pour faire tourner big défender en ligne il me dit que ma sécurité doit être moyenne c ok que active x doit être en ordre il est et que je dois être administrateur c ok et pourtant ça ne va pas !
A voir également:

45 réponses

je vois le problème... sur mon lien tu dois aller sur Download sinon le lien direct est ici
http://www.ccleaner.com/ccdownload.asp
pour télécharger le fichier
a+
0
fanyriwathelet Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
20 oct. 2005 à 23:36
J'avais vu celà mais je ne savais pas si je devais prendre le premier ou le second!Du coup je n'ai rien fait
0
re
http://www.ccleaner.com/ccdownload.asp
sur ce dernier lien tu vois à droite la fléche, cliq dessus pour enregistrer ce fichier
a+
0
1er lien c'est bon
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanyriwathelet Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
20 oct. 2005 à 23:42
mdr non pas de flèche à droite , on ne doit pas être sur la mm longueur d'onde , dis tu n'as pas répondu pour mon autre question, je relance bitdefender ou je mets autre chose ?Et pour imesh je l'interdis à mon fils ?
0
fanyriwathelet Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
20 oct. 2005 à 23:47
Doctor a fini il a trouvé 526 trucs mais biensûr pas de médicaments sans payer!
0
re
aller aller après tu tombe sur ceci
http://www.filehippo.com/download_ccleaner.html où à droite y a la flèche download

BitDefender est bien sinon Antivir ou Avast
a+
0
fanyriwathelet Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
20 oct. 2005 à 23:56
Bon je m'en vais dormir je fanne et je ne fais plus rien de bon déjà que je t'ennuye depuis des heures , j'ai réinstallé défender et j'ai de nouveau initialisation échouée , je verrai demian pour la suite ...Bonne nuit et encore un grand merci pour ta patience
0
bonne nuit
re rappel REFAIS un Hijackthis
et copie/colle le rapport ici
a+
si je suis pas là il y a balltrap, régis Jean... (oups il y a d'abords ces dames Lili... et Mona)
0
fanyriwathelet Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
21 oct. 2005 à 00:22
Je l'ai déjà fait , tu ne l'as pas vu regarde bien lol a+++
0
fanyriwathelet Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
21 oct. 2005 à 15:35
Bonjour, Ce message à l'attention de bernie61 ou de balltrap34 , peux tu m'expliquer pourquoi j'ai tout le temps initialisation échouée pour bitdefender ? que dois je faire ?
0
salut
j'ai vu ton log d'hier , rien de suspect, c'est bon alors fais màj de ton bitdefender et lance le scan

je n'ai moi pas bitdefender qu'est ce que tu entends par
"j'ai tout le temps initialisation échouée pour bitdefender "
a+

tu as fais un scan avec celui là??
tu charges Sysclean Package là:
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/tsc.php
et le fichier dernière version signatures virus « LTPxxx.ZIP » (xxx représente les chiffres indiquant la version ) là
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/pattern.php
*tu décomprimes le ltpxxx.zip et place le fichier ltp$vpn.xxx dans le même répertoire que Sysclean
* tu redémarres en mode sans échec
*tu lances le scan en cliquant sur sysclean.com et il est créé un fichier sysclean.log dans ce répertoire ;


et puis comme le log HJ date d'hier fait un HJ ce soir, ça a peut être évolué!!
0
fanyriwathelet Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
21 oct. 2005 à 19:47
Bonsoir, me revoici d'attaque , en fait quand j'allume le pc tout semble bien aller, l'allumage a retrouvé son temps de mise en route normale mais après que toutes les icones soient installées sur le bureau j'ai une fenêtre blanche avec cadre rouge qui me dit initialisation échouée je clique sur le ok en bas et bitdefender me demande si je veux continuer et il fait ça irrégulièrement tout le temps, quand je lance le scan il n'arrive jamais au bout car cette fichue fenêtre coupe tout!
0
fanyriwathelet Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
21 oct. 2005 à 19:54
Bon avant que je ne m'y mette , je voullais te demander, chaque fois que je fais hijackthis , je dois retourner cocher cacher etc...?Alors pour le reste ne crois tu pas que je devrais désinstaller bitdefender et mettre un autre à la place ? C'est peut être lui qui fait ça car quand j'avais kaspersky j'ai jamais eu ce genre de prob!J'ai encore qlq minutes devant moi puis je dois partir :( suite plus tard ....pas avant 23h00!)
0
fanyriwathelet Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
22 oct. 2005 à 00:07
Je suis désolée, j'ai téléchargé sysclean et le fichier qui va avec mais je n'arrive pas à le faire démarrer , en fait je clique sur décompresser puis je le prend et je le glisse sur sysclean mais je ne suis pas sûre que ce soit comme ça que je dois faire ...
0
bernie61 > fanyriwathelet Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
22 oct. 2005 à 15:45
resalut
j'avais écris
tu décomprimes le ltpxxx.zip et place le fichier ltp$vpn.xxx dans le même répertoire que Sysclean

et ça roule
a+
0
re
vérifie si ton IE est configuré ainsi

ACTIVE_X et SCRIPT
Tu fais Démarrer/PanneauConfiguration/optionInternet/Sécurité et là avec icône Internet « Personnaliser le niveau », tu a des lignes « Contrôle ActiveX et Plugin »à cocher AUTORISER, mais vérifier aussi que ActiveX et Script sont autorisés dans la configuration du Firewall

et
Désactiver rapports d’erreur
tu cliq sur démarrer/panneauxConfiguration/outilAdministration/services
puis tu vas dans « service de rapport d’erreur »
tu cliq dessus puis propriété
dans le petit menu déroulant tu met sur désactiver
plus bas dans la fenêtre tu cliq sur arrêter
et enfin sur appliquer et la tu redémarres

sinon pour moi problème installation de Bitdefendeur (relance le setup après avoir désinstallé)

a+
0
re
non tu dois refaire cocher les fichier caché etc...

ben comme je disais plus haut Bitdefender je connais pas : j'utilise Antivir et AVG en même temps malgré tout ce qu on raconte
a+
0
fanyriwathelet Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
21 oct. 2005 à 20:08
1.Comme je suis à la lettre (du moins j'éssaye) ce que tu me demandes, je viens d'aller dans le pare feu de window mais je ne vois pas par où je dois trouver active x etc
2.Pour la suite je crois que je vais installer le mm antivirus que toi comme ça en cas d epépins, tu pourras plus facilemnt m'aider
0
re
là je crois que tu n'as pas suivi le bon chemin pour ActivesX: relis le post ci dessus

de préférence installe Antivir
Antivir Tutorial
http://ien.lannemezan.free.fr/fichiers/doc_peda/tice/pratique/avp_inst.pdf (144 ko)
http://ien.lannemezan.free.fr/fichiers/doc_peda/tice/pratique/avp_maj.pdf (400 ko)

logiciel ANTIVIR là http://www.free-av.com/
a+
0
fanyriwathelet Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
21 oct. 2005 à 22:59
J'ai suivi ton conseil , désinstallé defender et réinstallé avg mais je pense qu'entre les deux j'ai chopé cheval de troie par deux fois c'est ce que le scan avg me dit et pas moyen de l'enlever !
0
rersalut
dans AVG regarde TestRésult pour savoir où sont ces trojan
vérifie si VirusVault contient quelque chose, si oui efface
a+
0
fanyriwathelet Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
21 oct. 2005 à 23:33
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 23:31:56, on 21/10/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgfwsrv.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Logitech\iTouch\iTouch.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMax4PNP.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb05.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe
C:\Program Files\Logitech\MouseWare\system\em_exec.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgwb.dat
C:\Documents and Settings\Playboys (sic)\Mes documents\joijp\CalCheck.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\Program Files\DV Series\Console\Watch.exe
C:\WINDOWS\winhlp32.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\WINWORD.EXE
C:\DOCUME~1\FRANOI~1\LOCALS~1\Temp\Répertoire temporaire 1 pour hijackthis.zip\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.fr.msn.be/0SEFRBE/SAOS01
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://search.msn.be/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.fr.msn.be/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {243B17DE-77C7-46BF-B94B-0B5F309A0E64} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyside.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [zBrowser Launcher] C:\Program Files\Logitech\iTouch\iTouch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMax4PNP.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAX] "C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe" /tray
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\System32\\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb05.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Utility] Logi_MwX.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDSwitchAgent] "c:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdswitch.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe /STARTUP
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_EMC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] \Program\BackWeb-8876480.exe
O4 - Global Startup: Controleur de calendrier pour Mon Edition personnalisee de Ulead Photo Express 4.0.lnk = C:\Documents and Settings\Playboys (sic)\Mes documents\joijp\CalCheck.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
O4 - Global Startup: Watch.lnk = C:\Program Files\DV Series\Console\Watch.exe
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: MoneySide - {E023F504-0C5A-4750-A1E7-A9046DEA8A21} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyside.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\avgfwafu.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\avgfwafu.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\avgfwafu.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\avgfwafu.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\avgfwafu.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\avgfwafu.dll
O12 - Plugin for .pdf: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\nppdf32.dll
O12 - Plugin for .UVR: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPUPano.dll
O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
O23 - Service: AVG Firewall (AVGFwSrv) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgfwsrv.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe

Voici le résultat de hijackthis de ce soir
0
re
ton log est bon pour moi

installes un firewall comme ZoneAlarm ou Outpost

et effectue un point de restauration winXP
a+
0