Je voudrais récuperer des photos sur des anciens téléphones HS
Fermé
marjorie02210
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2016
-
19 mars 2015 à 10:51
LinaShiver Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 20 mars 2015 à 12:28
LinaShiver Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 20 mars 2015 à 12:28
A voir également:
- Recuperer photo vieux telephone
- Comment recuperer des photos sur un vieux telephone - Meilleures réponses
- Récupérer mémoire interne téléphone hs - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Récupérer photo instagram - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
1 réponse
LinaShiver
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2016
27
19 mars 2015 à 11:02
19 mars 2015 à 11:02
Bonjour
J'essaye de réfléchir a la façon de récupérer des medias de tes anciens téléphones et j'aimerais quelques détails. Quand tu dis que ça ne fonctionne plus, c'est définitif? Ca ne s'allume plus c'est bien ça ? Parce que même avec un cordon pour le relier a l'ordinateurs , je doute que ça fasse quoique ce soit. Les modèles datent de quand d'ailleurs ?
En espérant que quelqu'un me contredira, ca serait dommage pour tes photos !
J'essaye de réfléchir a la façon de récupérer des medias de tes anciens téléphones et j'aimerais quelques détails. Quand tu dis que ça ne fonctionne plus, c'est définitif? Ca ne s'allume plus c'est bien ça ? Parce que même avec un cordon pour le relier a l'ordinateurs , je doute que ça fasse quoique ce soit. Les modèles datent de quand d'ailleurs ?
En espérant que quelqu'un me contredira, ca serait dommage pour tes photos !
20 mars 2015 à 11:55
oui sa ne s'allume plus après je ne sais pas pourquoi, je sais qu'il y en a un qui est tombé dans les toilettes, mdr, après pour les autres, a chaque fois je change de téléphone et je sais qu'il se rallume plus, alors qu'avant de les changer il fonctionner très bien. je pensais un problème de batterie. mais pour le lg par exemple, quand je le branche sa me marque que sa charge mais impossible de le rallumer!
euh il date de... oula.....
je vais donner les noms des téléphones =)
alors:
- nokia c3 bleu
- sagem my C4-2 noir
- samsung x450 gris (je crois c lui qui est tombé dans les toilettes)
- samsung sgh e250i bleu
- samsung gt B3310 bleu turquoise
voila
il n'y a plus de carte mémoire (style SD m2 etc)
et bon j'ai mes carte SD mais depuis le temps j'ai supprimé pour faire d'autres photos donc je pense pas pouvoir récupérer les photos supprimées non plus ??
20 mars 2015 à 12:00
20 mars 2015 à 12:28