Analyse
oliman200
Messages postés
61
Statut
Membre
-
oliman200 Messages postés 61 Statut Membre -
oliman200 Messages postés 61 Statut Membre -
Salut
Mon disque dur est beaucoup rempli, je déinstalle plein de fichier, je fais nettoyage du disque.. mais je ne trouve pas se qui prend vraiment trop de place...
J'ai déjà eu un logiciel qui analysais toute mon disque dur et me disais la taille des document et des sous document.. et qu'es-ce qui prenait vraiment de la place sur l'ordinateur...
Mais le problème c'est que je ne trouve pu se logiciel... Es-ce que quelqu'un aurais le nom du logiciel ou bien un logiciel qui ferait la même tâche?? ... Merci d'avance !
Mon disque dur est beaucoup rempli, je déinstalle plein de fichier, je fais nettoyage du disque.. mais je ne trouve pas se qui prend vraiment trop de place...
J'ai déjà eu un logiciel qui analysais toute mon disque dur et me disais la taille des document et des sous document.. et qu'es-ce qui prenait vraiment de la place sur l'ordinateur...
Mais le problème c'est que je ne trouve pu se logiciel... Es-ce que quelqu'un aurais le nom du logiciel ou bien un logiciel qui ferait la même tâche?? ... Merci d'avance !
A voir également:
- Analyse
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Analyse performance pc - Guide
- Échec de l'analyse antivirus. ✓ - Forum Antivirus
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
4 réponses
Bonjour,
En attendant le nom du ligiciel.
Est-ce que tu vides le dossier “Temp” ?
Et le “Temporary Internet Files” ?
Pour connaître les plus gros fichiers de ton disque, fais une recherche en spécifiant la taille (supérieure à 200, 100, 50, 10… Mo).
En attendant le nom du ligiciel.
Est-ce que tu vides le dossier “Temp” ?
Et le “Temporary Internet Files” ?
Pour connaître les plus gros fichiers de ton disque, fais une recherche en spécifiant la taille (supérieure à 200, 100, 50, 10… Mo).
bonjour
un netoyeur de registre gratuit
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
a + claude
un netoyeur de registre gratuit
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
a + claude