Désinstaller F-Secure

Fermé
pamplum - 21 juil. 2010 à 13:57
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 17:30
Bonjour,

Après l'installation (n'ayant pas marché) de F-Secure, je souhaitais bien entendu le désinstaller, et là, impossible de le désinstaller !

J'ai rudement tout essayer, tool qui ne peut pas supprimer le fichier, mode sans échec qui échoue à la suppression du fichier dans program files, qui échoue dans uninstall, j'ai contacter le service assistance qui m'a déjà conseiller de faire ce que j'avais fait en mode sans échec et là...je n'ai..plus d'idée !

J'ai flairé toutes les solutions possible sans arrivé à détruite ce programme de malheur, c'est une honte de nous faire installer des erreurs pareil !!!!

Espérant enfin avoir vos réponses ...

Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 14:02
bonjour :

==> Télécharge OAD (de Laur3n7!)

▶ Enregistre le sur ton bureau

▶ Double clique sur le OAD pour le lancer

▶ nom de fichier à rechercher ,tape : |F-Secure|

▶ Type de recherche : sélectionne l'option 6 puis valide [entree]

OAD va maintenant rechercher le fichier. Laisse le travailler jusqu'à ce qu'il en ai terminé.
Le rapport de recherche s'affichera automatiquement à dès qu'il en aura terminé.

▶ Fais un copier / coller de ce rapport dans ton prochain post.

Note importante : Suivant la taille des disques dur cette recherche peut prendre plusieurs minutes. Sois patient
0
Ok, OAD m'écrit "teste présense fichier"
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 14:15
ca arrive :)
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 14:15
transmets le rapport via cijoint.fr et donne le lien , par contre !
0
et là je devrais attendre un rapport alors ?
0
ça me met qu'il est impossible de trouver le fichier f-secure.... c'est de l'arrachage de cheveux ce truc c'ets pas possible !!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 14:34
reessaie en mode sans echec ?
0
j'arrive pas à copier le rapport sur ce site... -_-
0
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijuHBdNj8.txt

pour le rapport !
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 16:45
tu as ce fichier ?

C:\\Program Files\\F-Secure\\Uninstall\\fsuninst.exe
0
non pas trouvé...
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 16:59
tu es sous quel systeme ? vista ?
0
yes c'est ça, apparemment j'ai pu supprimer un bon nombre de fichier dans programmes mais un dossier persiste à resté.. quant je veux le supprimer on me met que je n'ai pas l'autorisation requise, allé savoir ??? C'est mon ordi et j'ai pas le droit de supprimer des fichiers que je veux...
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 17:30
tu penses à utiliser le tool en mode sans echec avec le clic droit "executer en tant que...." ??
0